corentin021 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 siege conducteur qui se déchire (défault des allemande ) meme pa pris en garantie et étrier ar qui commencé deja a gripper sinon sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est un cuir? j'ai des pieces de passat & A4 sa peut peut étre allé dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ces du tissu ben laisse tomber car lui y s'en fou lol ten qui peut aller travailé avec sa lui vas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ok pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 octobre 2010 les étriers ar,maladie de bon nombres de voitures généralement,on freine plus comme une conduite de circuit donc,ce phénomène est de plus en plus fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 pareil pour la mienne l'arriere a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ces bon les répétiteur son arrivé montage samedi apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 sympa ton corrado.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 salut les petite photo des répétiteurs montage et je débride la boite a air cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci a toi jérem au-faite hier soir j'ai aperçu une évo 8 grise il me semble sur dechy ou sin stationné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 octobre 2010 avec les répétiteurs,tu gagnes 10 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ben facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bon pour cette aprem de taff j'ai pu y mettre les répétiteur et adapter le silencieux beaucoup plus silencieux mieux positionné je suis content pas eu le temps pour la boite a air pour le week-end prochain au faite j'ai trouvé un peintre pour pas chère du tout je crois que ces imbattablele nouveau échappement puis l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 nouvelle commande faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bon voila pose du nouveaux échappement avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bien sympathique tout ca dommage pour la découpe dans le pc arrière ca fait pas pro !ca va c'est limite dans le box pour ouvrir les portières !!Vraiment top un corrado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci a toi pour la découpe tu peux le dire sa fait horrible mais j'envisage de le changer a cause de sa faut que sa soit nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 octobre 2010 sympa cette modif on va te nommer MR STOCK (pour l'aspect conservatif d'origine que tu as sur cette auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 pourquoi pas david =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salut les gti man petite modif faite ce matin j'ai enfin débridé la boite a air résultat plus d'air qui rentre dans la boite a air et un léger son qui viens de la boite a air donc plutôt content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 octobre 2010 petite modif utile (c'est la couleur de la saleté qui fait .a l'interieur ????????, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui elle était super sale donc elle a eu le droit a son petit coup de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci pour les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pas de souci j'essaye de faire un maximum de photos ces plus vivant et on comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bon ben encore des petites nouvelles je viens de contacter un gars qui vend des sebring pour la corrado a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'etait d'origine la ligne sebring ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui oui les jantes sebring était bien d'origine sur les corrado et golf G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sa avance bien ici =)o, la voie quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ben si sa tiendrez cas moi je serai a tout les rassemblement mais comme je passe le permis sa m'embête de faire sortir le soir mon père donc j'espère au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je la pilote si tu veut xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tu me passe la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bon ben y va encore avoir une petite modifs dans quels que temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est quand quelle viens faire un tour par chez nos femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'ai rien compris mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tu la sort quand!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ben elle sort du garage les weekend mdr plus que la tienne nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thp59 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ouep c'est sur ça mais elle viens pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ben en même temps sen permis viens toi on se ferais une petite séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 18 octobre 2010 recentrons nous sur le post merciou utliser la chatbox pour discuter de ca (pas utile qu'on lise votre vie ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bon logiquement les roulettes ces ok =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 photos ? ok pour la sky temps que le moteur et pas remonter xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pas de photos des jantes ces sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pas de photo sur l'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 octobre 2010 belle jante de golf g60 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 et corrado mais bon je pense que sa va attendre le gars fait galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites