Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ok poster vos photo de voiture laide du jour ici.....ont veux les voir LOL J'avais une loyale comme ca (pas avec cette pienture) Voiture bizare, brake a main sur roue avant et rim patter de 4-140!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 5 juin 2009 http://www.seriouswheels.com/pics-1990-1999/1998-Honda-Civic-dragon-fa-nf.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tu parle tu de la Jetta a droite la jk seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi si c'est ca que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 OMG c'est plein de vomi dans ce thread qui se souvient de: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Le Bain LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Que dire des spoilers en carton bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Cor a écrit:Tu parle tu de la Jetta a droite la jk seb Hahah tu prend ta revenge sur moi ehn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Sur Maloney Pas une auto mais WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Louis_TDI a écrit:Sur Maloney Pas une auto mais WTF un bar de danseuse mobile c bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 juin 2009 a koi le monde pense quand qu ils remonte d ride comme sa :shoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Qelle laideure faire sa a une TDI !!! :BAD toute le crome de Canadian tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sit tu te droppais, tu ressemblerais encore moins a ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Do a écrit:Sit tu te droppais, tu ressemblerais ...a ma golf (avec le chrome en moin) hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Dure a dire que c'étais une jetta avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mettre autant de temps et d'argent pour rendre une Jetta aussi laide qu'un Hummer :BAD :BAD :BAD :BAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Louis_TDI a écrit: DO WANT!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 F3t1sh a écrit: si y'aurais pas les porte lambo et scisor.. elle serais surement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oil burners only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 F3t1sh a écrit:Oil burners only pourtant japs capable de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Do a écrit:F3t1sh a écrit:Oil burners only pourtant japs capable de la voir Juste les honda.... ok tout les japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 r0k0 a écrit:si y'aurais pas les porte lambo et scisor.. elle serais surement belle Heu je penses pas non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 Libtekvrt a écrit:r0k0 a écrit:si y'aurais pas les porte lambo et scisor.. elle serais surement belle Heu je penses pas non! Pense pas non plus ! Si elle était oem, dropper a terre, avec du deepdish, la oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 une place....incroyable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est comme la civic de ton voisin do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est pas si mal pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi je l'aime ben faudrais juste qu'elle sois slammé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui moi si je la trouve pas pire je ne savais pas trop ou la poster dison que je touvais sa drolle et je voulais partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 3 août 2009 jmettrais mon chars camo a grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 août 2009 gti-666 a écrit:jmettrais mon chars camo a grandeur I dare you :2finders: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 août 2009 Comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 3 août 2009 fuck yeah!!!! c hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oui très mais je panse pas que je le ferais sure la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites