J-Vr6 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je t vue hier, tu étais stationné au jean coutu au pont Alozon, moi jetais avec mon friend a la caisse l'autre coté de la rue. cheer's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 6 juin 2009 cetait bin moi t etais dans un subaru? wrx 2002? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 8 juin 2009 gti-666 a écrit:cetait bin moi t etais dans un subaru? wrx 2002? jaurais ben aimé ca, mais non jetais avec mon friend dans son gros Buick Century 2000 ahaha noir, c pas ce qui attire le plus oeil ahaha, mais je suis entrain de le cassé pour qui se pogne une VW. ca sen vien hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 juin 2009 parké a la banque scotia! Hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 17 juin 2009 au plaza coin labrosse-maloney cetais moi :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Moi aussi je tes vus à la douche l,autre jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 18 juin 2009 :mis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 18 juin 2009 alpinewhitedub a écrit:Moi aussi je tes vus à la douche l,autre jour! oui avec ta belle TT trop hot se chars la!!!!!!!!!! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites