Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'aime ma golf a cause que je suis capable de faire ca ..... avec toute faciliter tranporter un lave-vécelle de Kanata a Gatineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cor, MR.GLI, VinceRoy, pouvez vous faire pareil avec vos Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 DoM a écrit:Cor, MR.GLI, VinceRoy, pouvez vous faire pareil avec vos Jetta Binn Kin! hahaha! laisse moi un peut de temp et d'imagination ma surment reussir! ViNCe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 VinceRoy a écrit:DoM a écrit:Cor, MR.GLI, VinceRoy, pouvez vous faire pareil avec vos Jetta Binn Kin! hahaha! laisse moi un peut de temp et d'imagination ma surment reussir! ViNCe come sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Louis_TDI a écrit:VinceRoy a écrit:DoM a écrit:Cor, MR.GLI, VinceRoy, pouvez vous faire pareil avec vos Jetta Binn Kin! hahaha! laisse moi un peut de temp et d'imagination ma surment reussir! ViNCe come sa Ouinn javoue :prier: :prier: :prier: la golf est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 27 mai 2009 javoue que le gros hatch des golfs est vraiment pratique ! hehe, c parfait pour mon chien hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vr6 a écrit:javoue que le gros hatch des golfs est vraiment pratique ! hehe, c parfait pour mon chien hehe Presque aussi gros que le hatch dans la Jetta station. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Louis_TDI a écrit:Vr6 a écrit:javoue que le gros hatch des golfs est vraiment pratique ! hehe, c parfait pour mon chien hehe Presque aussi gros que le hatch dans la Jetta station. mais au bout de la ligne coté look, je préfère la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'aime mieux la Jetta que la wagon mais j'aime mieux la Golf que la Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Louis_TDI a écrit:J'aime mieux la Jetta que la wagon mais j'aime mieux la Golf que la Jetta Chu sure sa fit dans MA jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'embarque meme pas personne en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cor a écrit:j'embarque meme pas personne en arriere ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cor a écrit:j'embarque meme pas personne en arriere moi non plus lol j'utlisa la technique : '' J'mexcuse, j'ai PLEIN de stock sur le backseat pis ca fit pas dans le trunk parce que j'ai un gros sub rose qui pete des fenetres et qui prend toute la place'' et ca fonctionne a tous les coups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi je fit 12 mexicains dans ma valise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 27 mai 2009 F3t1sh a écrit:Moi je fit 12 mexicains dans ma valise. 12 mexicains + 2 midgets hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vr6 a écrit:F3t1sh a écrit:Moi je fit 12 mexicains dans ma valise. 12 mexicains + 2 midgets hehe Ouais, on a d'la place en esti nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 27 mai 2009 F3t1sh a écrit:Vr6 a écrit:F3t1sh a écrit:Moi je fit 12 mexicains dans ma valise. 12 mexicains + 2 midgets hehe Ouais, on a d'la place en esti nous Yeah mk2 jetta rule ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 F3t1sh a écrit:Moi je fit 12 mexicains dans ma valise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 fack les mexicans, moi je fit 12 caisse de 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Les 12 mexicans t'est a tu droper dans le block ou je vie?...... C'est rien que des mexicans ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Louis_TDI a écrit:Les 12 mexicans t'est a tu droper dans le block ou je vie?...... C'est rien que des mexicans ici. Sa doit sentir bon dans s'te block la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 IL a toujours une drole d'odeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mk4gti a écrit:fack les mexicans, moi je fit 12 caisse de 24 Ouais mais ta une rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 juin 2009 combien tu fit de juif dans un vw ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je ne sais pas :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 9 juin 2009 gti-666 a écrit:combien tu fit de juif dans un vw ????? 6 million. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 juin 2009 F3t1sh a écrit:gti-666 a écrit:combien tu fit de juif dans un vw ????? 6 million. yes pis sa c juste dans le cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 juin 2009 dsl pour les juif du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites