Do 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bakounine a écrit:Barbe à cul (BBQ) chez un de mes amis. Jeudi prochain, alors. on poura meme pas discuter de notre super projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 On se voit a 19h00 les lopettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Do a écrit:Bakounine a écrit:Barbe à cul (BBQ) chez un de mes amis. Jeudi prochain, alors. on poura meme pas discuter de notre super projet! On se fera un meet juste pour ça la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 août 2009 y avait tu bin du monde au meet jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 août 2009 yes a masson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 août 2009 nice... moi ya fallu que jface de lovertime jai fi ni a 8h criss 8h a 8h c long en t*%$@+!k :BAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 1 août 2009 t'as manqué toute un pow-wow mon gars!!!!A Masson c'est sick tight.....Masson all the way :vw: Rock on!Prochaine fois on devrais le faire a Mayo beach...... :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 août 2009 gti-666 a écrit:nice... moi ya fallu que jface de lovertime jai fi ni a 8h criss 8h a 8h c long en t*%$@+!k :BAD Welcome to my world. Je fait des shift de 6-6, mais a chaque jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 août 2009 kamei76 a écrit: t'as manqué toute un pow-wow mon gars!!!!A Masson c'est sick tight.....Masson all the way :vw: Rock on!Prochaine fois on devrais le faire a Mayo beach...... :banane: Tant que ce sera autour de Buck ça va rocker en sale ! :prier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ouin, on va rocker les moustique.... :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 6 août 2009 i se passe quoi a soir ya tu un meet kec part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 6 août 2009 c au reno... pis si il mouille c au maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 6 août 2009 GTI666 a écrit:c au reno... pis si il mouille c au maxi je vais peu etre aller faire un tour si jai le temps, je dois aller chercehr mon new Block ! yea !! heeh finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 août 2009 ya un meet a Kazabazua pour reparer le char a Seb qui est dans un champ, qui qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 6 août 2009 Do a écrit:ya un meet a Kazabazua pour reparer le char a Seb qui est dans un champ, qui qui vient? a soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 août 2009 J-Vr6 a écrit:Do a écrit:ya un meet a Kazabazua pour reparer le char a Seb qui est dans un champ, qui qui vient? a soir ? on a pas vrmt le choix d'allez chercher son char disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 6 août 2009 Do a écrit:J-Vr6 a écrit:Do a écrit:ya un meet a Kazabazua pour reparer le char a Seb qui est dans un champ, qui qui vient? a soir ? on a pas vrmt le choix d'allez chercher son char disons hehe ben je passe pas là, je dois aller cherher mon new block a mon chalet au lac cayament, so si yé pas trop tard je passerais pour voir si vous avez besoin d'un coup de main, mais quel champ a kaz qui est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 août 2009 quand tu sors de kaz, ya un gros garage bleu 2 portes avec un igloo, des floads etc etc à droit, je sais pas si tu sais c'est ou... ben c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 août 2009 i shall not be there Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 août 2009 La belt a ete acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 août 2009 Cor a écrit:i shall not be there Ces ca ehn, on va a ton buckingham, qui est loin aussi j'te fait remarquer, pour se faire piker par des scooter avec des aile pi tu nous fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 6 août 2009 Do a écrit:quand tu sors de kaz, ya un gros garage bleu 2 portes avec un igloo, des floads etc etc à droit, je sais pas si tu sais c'est ou... ben c'est la oui je c ou ! ok ben en descendant si vous etre encore la , je vais arreté, mais je c pas vers quel hrs que je vais descendre, je dois rentrer un vr avec tranny dans ma golf ! hehe ma avoir le cul du char pomal a terre ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 6 août 2009 GTI666 a écrit:c au reno... pis si il mouille c au maxi Alors J'irai au Réno Dépôt ou au Maxi, selon ce que Dame Nature dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 août 2009 Bakounine a écrit:Alors J'irai au Réno Dépôt ou au Maxi, selon ce que Dame Nature dit. C'est à mon tour d'avoir un barbe à cul ce soir ! tu viens faire un tour samedi Marc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 6 août 2009 J-Vr6 a écrit:Do a écrit:quand tu sors de kaz, ya un gros garage bleu 2 portes avec un igloo, des floads etc etc à droit, je sais pas si tu sais c'est ou... ben c'est la oui je c ou ! ok ben en descendant si vous etre encore la , je vais arreté, mais je c pas vers quel hrs que je vais descendre, je dois rentrer un vr avec tranny dans ma golf ! hehe ma avoir le cul du char pomal a terre ahah c quoi qui a arrivé a ta Jetta F3t1sh, pour qu'elle soit seul et sans amour a kaz dans un champ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 août 2009 J-Vr6 a écrit:J-Vr6 a écrit:Do a écrit:quand tu sors de kaz, ya un gros garage bleu 2 portes avec un igloo, des floads etc etc à droit, je sais pas si tu sais c'est ou... ben c'est la oui je c ou ! ok ben en descendant si vous etre encore la , je vais arreté, mais je c pas vers quel hrs que je vais descendre, je dois rentrer un vr avec tranny dans ma golf ! hehe ma avoir le cul du char pomal a terre ahah c quoi qui a arrivé a ta Jetta F3t1sh, pour qu'elle soit seul et sans amour a kaz dans un champ ? abus = broke c,est tout ce que tu as besoin de savoir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 août 2009 J-Vr6 a écrit:J-Vr6 a écrit:Do a écrit:quand tu sors de kaz, ya un gros garage bleu 2 portes avec un igloo, des floads etc etc à droit, je sais pas si tu sais c'est ou... ben c'est la oui je c ou ! ok ben en descendant si vous etre encore la , je vais arreté, mais je c pas vers quel hrs que je vais descendre, je dois rentrer un vr avec tranny dans ma golf ! hehe ma avoir le cul du char pomal a terre ahah c quoi qui a arrivé a ta Jetta F3t1sh, pour qu'elle soit seul et sans amour a kaz dans un champ ? F3t1sh a écrit:Seb peut pu y'aller.... La Jet dors dans un champs a soir.. En roulant asser vite, je ne sais pas comment mais la braket qui tien l'alternateur a chier, a peter en deux entre la parti qui tien la braket sur le bloc et la partie ou tu peut tournée la gear pour l'ajuster, et en petan cette braket, la belt a lacher arrachant l'autre belt. Fak pu de powersteering, je l'avait deja pu :/, pu de pompe a eau, pu d'alternateur... On ses rendu asse loin pour aller porter le char dans un champs a l'uncle a Do. Ca veut dire fuck le 1.8l8v et je swap cette fds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 6 août 2009 Do a écrit: abus = broke c,est tout ce que tu as besoin de savoir! lol lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 6 août 2009 F3t1sh a écrit:Seb peut pu y'aller.... La Jet dors dans un champs a soir.. En roulant asser vite, je ne sais pas comment mais la braket qui tien l'alternateur a chier, a peter en deux entre la parti qui tien la braket sur le bloc et la partie ou tu peut tournée la gear pour l'ajuster, et en petan cette braket, la belt a lacher arrachant l'autre belt. Fak pu de powersteering, je l'avait deja pu :/, pu de pompe a eau, pu d'alternateur... On ses rendu asse loin pour aller porter le char dans un champs a l'uncle a Do. Ca veut dire fuck le 1.8l8v et je swap cette fds. ah ok ! au moin c rien de mental, c quelque chose qui se répare bien dans un champ ! bonne chance, comme jai dis ca voue etre encore la quand je vais descendre, j'arretais, pis si vous avez besoin d'aide ben ca va me faire plaisir de vous donner un coup de main, si tu veux un coup main de ma part biensur ! cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 août 2009 J-Vr6 a écrit:F3t1sh a écrit:Seb peut pu y'aller.... La Jet dors dans un champs a soir.. En roulant asser vite, je ne sais pas comment mais la braket qui tien l'alternateur a chier, a peter en deux entre la parti qui tien la braket sur le bloc et la partie ou tu peut tournée la gear pour l'ajuster, et en petan cette braket, la belt a lacher arrachant l'autre belt. Fak pu de powersteering, je l'avait deja pu :/, pu de pompe a eau, pu d'alternateur... On ses rendu asse loin pour aller porter le char dans un champs a l'uncle a Do. Ca veut dire fuck le 1.8l8v et je swap cette fds. ah ok ! au moin c rien de mental, c quelque chose qui se répare bien dans un champ ! bonne chance, comme jai dis ca voue etre encore la quand je vais descendre, j'arretais, pis si vous avez besoin d'aide ben ca va me faire plaisir de vous donner un coup de main, si tu veux un coup main de ma part biensur ! cheers on va suremenent descendre cette apres midi, jvais partir dla job jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 6 août 2009 Do a écrit:on va suremenent descendre cette apres midi, jvais partir dla job jpense ok ben moi je part vers 16:30, c 1:20 de route a mon chalet, pis je c pas combien de temps que ca va me prendre pour sortir le vr avec sa tranny du front clip que jai, jimagine un bon 2 hrs facilement. so vers i guess vers 21:00 - 22:00 je vais partir, so ouin , jpense pas que ca va vous prendre ce temps la pour changer un mount et deux belt. so en montant jaretterais, (si vous etre encore la hehe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 6 août 2009 Yannick a écrit: tu viens faire un tour samedi Marc ? Samedi soir? Est-ce que ça a rapport avec Bob? Si oui, je n'ai pas reçu d'invitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 août 2009 Non non, samedi, je voulais dire le Dan Webber show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 7 août 2009 finalement il avais que Marc et moi mécheant turn out tout le monde son trop ocupé a réparé leur char pour carion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 7 août 2009 Louis_TDI a écrit:finalement il avais que Marc et moi mécheant turn out tout le monde son trop ocupé a réparé leur char pour carion bha y fesais beau et le parking etais barrer donc jai retourner a gat ete boire dla biere question de me preparer pour en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 7 août 2009 Yannick a écrit:Non non, samedi, je voulais dire le Dan Webber show ! Bravo moi. On verra pour samedi. Ça se peut que ce soit une journée Kubota chez nous, ou au moins préparation à Kubota... Tu viens dans l'Brun dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 7 août 2009 Louis_TDI a écrit:finalement il avais que Marc et moi mécheant turn out tout le monde son trop ocupé a réparé leur char pour carion L'événement de l'année! Wh00t! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 août 2009 so ya tu un meet a soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 août 2009 a Hellemer. c'est loooooooooooin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 août 2009 toute apart Gat c'est loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'travaille a Thurso, jai passé 3 semaien a Namur, j'suis allez a St-Jérome hier, j,ai été reviré a Carillon parce que tu me faisais des menaces, le soir meme j,ai été au Bask J'dois pas etre le pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 août 2009 loL..bin a Namur c pas toi qui payais le gaz so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 août 2009 Cor a écrit:loL..bin a Namur c pas toi qui payais le gaz so Thurso non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 août 2009 bon peu importe ya tu de monde qui vont ce pointer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 août 2009 Trop loin pour moi. De plus je commence a préparer mon stock de vélo pour une compètte dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 13 août 2009 Moi, J'vais attendre la semaine prochaine pour Gatino, J'vais en profiter pour travailler sur la Jet ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 13 août 2009 Cest plate que ce soi toujours les jeudi... moi jtravail toujours les jeudi donc jpx pas faire la connaissance de toute la joyeuse bande que vous etes... cest triste ein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 13 août 2009 ya tu dautre monde qui vont au meet ( a part moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 13 août 2009 on va être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 13 août 2009 good je resterai pas trop longtemps par exemple menva au princess auto a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites