J-Vr6 0 Posté(e) le 5 juin 2009 mk4gti a écrit:Vr6 a écrit:tu vas au reno-depot , au lieu de tourner dans le stationnement du Reno, fait juste continuer jusqu'au bout, il va avoir un stationnement. continue pas trop sinon ploussshhh, din lac lol ouin , c pas la place pour tester ta suspension hehe mais c un beau stationnement, c pomal privé hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 juin 2009 G, la map est pas fait encore dit moi pas que tu es encore endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pour moi il est pas asser révieller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 5 juin 2009 voila c pas le meme G, mais ca devrais te donner une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c'est tout petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Cor a écrit:c'est tout petit lol lol oups sorry je vien de la mettre plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pas de trouble ^^ jespere de capable de aller a celui la... ca fait comme 5-6 que je veux aller mais je suis trop oqp... pisla je veux mettre ma jetta sur la route au pc, donc jai consacret quand meme asser de temps dedans dans les dernier 2-3 semaines.. une autre semaine pis sa devrait etre sur la route hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Cor a écrit:c'est tout petit lol ben pogne la pompe a G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Hey Yann, thx pour le sticker! Mais quand je les ai installé, j'trouvais que les lettres étaient un peu trop collé so j,ai coupé toute ca pis je les ai distancé un peu! J'te niaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Do a écrit:Hey Yann, thx pour le sticker! Mais quand je les ai installé, j'trouvais que les lettres étaient un peu trop collé so j,ai coupé toute ca pis je les ai distancé un peu! J'te niaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Do a écrit:Hey Yann, thx pour le sticker! Mais quand je les ai installé, j'trouvais que les lettres étaient un peu trop collé so j,ai coupé toute ca pis je les ai distancé un peu! J'te niaise! Moi si j'ai est espacé un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :2finders: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 7 juin 2009 :wacko: represent les Buckeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai fait une cart pour les Rencontres hebdomadaires CVWO comme celle des tag Pour la map des rencontres hebdomadaires CVWO, cliquer ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Des gens qui ce pointe la demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Out pour demain. Dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 juin 2009 I shall be there! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Cor a écrit:Des gens qui ce pointe la demain? si il fait beau je devrais y etre c'est a hull right? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 juin 2009 suposé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ma Y aller si y fait beau pi jai le temp de débouaiter mon char lolll:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ma y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 10 juin 2009 dsl.....parti en vacance a Québec gang :bootle: Bon meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il a peu etre des chances que je passe, mais si je passe jaurais pas le temps de rester ben ben longtemps, ca va etre genre 10 min... je dois aller chercher mes struts assembly pour ma jetta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 juin 2009 va s'y avant le meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je dois aller le rejoindre a 7:30 sur Innes a ottawa , so je figure de passer au meet vers 7:00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 juin 2009 amene le meet avec toi poue un ptit road trip c tjs le fun de se promener en ontario lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sorry le boys pour asoir sa l'aire qu'on senva a Mississauga ma mère est à l'hopital pis sa va bien bien qu'il pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ^^ dsl pour ça man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 11 juin 2009 gti-666 a écrit:amene le meet avec toi poue un ptit road trip c tjs le fun de se promener en ontario lol hehe mazen les routes son pomal plus nice a ottawa que ici a gatno beach hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Louis_TDI a écrit:Sorry le boys pour asoir sa l'aire qu'on senva a Mississauga ma mère est à l'hopital pis sa va bien bien qu'il pensait désole pour la nouvelle de ta maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonne chance Louis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'vais etre la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 juin 2009 la police vous ecoeur tu pendant les meet... i vienne tu faire leur tour? :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 juin 2009 gti-666 a écrit:la police vous ecoeur tu pendant les meet... i vienne tu faire leur tour? :bootle: non on est pas bcp et on est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ya tu d anti drogue... si oui dite le jai pas le gout de me faire battre :uzi: gti-666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 juin 2009 gti-666 a écrit:ya tu d anti drogue... si oui dite le jai pas le gout de me faire battre :uzi: gti-666 spas bien la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je sais mais c mon seul peché lol serieux jveux juste pas faire chier personne labas a ma premiere visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Do a écrit:gti-666 a écrit:ya tu d anti drogue... si oui dite le jai pas le gout de me faire battre :uzi: gti-666 spas bien la drogue La drogue c maaaalllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vous aller me dire que ya personne qui en fume un ptit de temps en temps pour relaxer entre amis bande de garcon model lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 juin 2009 gti-666 a écrit: bande de garcon model lol Here I am! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Do a écrit:gti-666 a écrit: bande de garcon model lol Here I am! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ouin bin un ti gars model sa saute pas les banc de neige avec la outback a mommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 juin 2009 gti-666 a écrit:ouin bin un ti gars model sa saute pas les banc de neige avec la outback a mommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Do a écrit:gti-666 a écrit:ouin bin un ti gars model sa saute pas les banc de neige avec la outback a mommy HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BUSSSSSSSSSSSSSSSSTEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDD :drama: Ta mere je suis sur qu'a l'aimerais savoir sa! :wife: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 juin 2009 hey Do ta tu un frere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 juin 2009 gti-666 a écrit:hey Do ta tu un frere? ouais mais ya 23 ans y'habite a sherbrokke a temps plein (en ce moment il est en californie) pis y passe son temps devant son ordi, so jpenserais pas tu le connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Do a écrit:gti-666 a écrit:hey Do ta tu un frere? ouais mais ya 23 ans y'habite a sherbrokke a temps plein (en ce moment il est en californie) pis y passe son temps devant son ordi, so jpenserais pas tu le connaisse lolll toi aussi tu est souvent sur l'ordi monsieur dominique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites