benjipe1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour à tous, alors voilà après ma periode probatoire en jeune conducteur avec ma petite 1.4L , j'ai craquée pour une S16, je l'ai depuis lundi soir, et en quelques mots voici sa présentation : caisse de 1998Moteur et boite neuf, 6000 KmArbres à cames avec reprog et rupteur a 7800 Tr/minjantes PTS bord polisadmission avec filtre greenbarre anti rapprochement supérieure,4 amortos PTS avec un -3 Cmfreins avants 306 S16 disques avant et arrières groupe N, le tout avec plaquettes férrodo DS 3000Voici quelques photos :J'avoue que c'est le jour et la nuit par rapport à ce que j'avait avant ^^elle sors dans les 150 Chvx mais il y a encore la ligne d'origine dessus c'est prévu je la passerais au banc avec ligne sans cata ni pareflamme pour voir ce que sa donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 septembre 2010 et un tres bon concurrent pour damss sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien02130 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 une bien belle petite bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 On verra si benjipe me suivra sur circuit j'espère bien =)ca peut être fun !Content pour toi vite vite la suite des modifs greffe lui l'arceau là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 septembre 2010 tu lui feras la chasse aux poids ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ces jantes lui vont à merveille! Un bien belle achat, vivement la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_YANN_1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 trés belle et propre , tu la acheter a camille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 septembre 2010 camille ???? je pense pas ,il a déjà revendu la sienne il y a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Celle de Camille est Paris sur Paris il me semble ! Moi elle viens juste du passe calais ^^ mais celle la restera d'origine elle est nikel comme sa, puis j'ai roule 2 ans avec harnais baquet et arceau j'ai vu ce que c'était ! J'ai eu la dose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai du mal a i croire au 150cv ^^ gagné 30cv avec si peut de modif sur un athmo ... en plus ta encore la ligne d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bin le banc me confirmera sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 benjipe a écrit:Bin le banc me confirmera sa !avec la ligne entiere aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui même pour le fun un passage a l'origine, puis un autre avec ligne sans cata ni pare flemme et un ET 40 on verra bien ^^^je vais négocier le prix, enfin essayer lolpcq 2 passage sa sera pas donné :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 septembre 2010 le passage au banc fait l'objet d'un post dans le forum compter 80€ en Belgique je crois me souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_YANN_1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 benjipe a écrit:oui même pour le fun un passage a l'origine, puis un autre avec ligne sans cata ni pare flemme et un ET 40 on verra bien ^^^je vais négocier le prix, enfin essayer lolpcq 2 passage sa sera pas donné :(Tu veu la passer ou? ça m'interesse pour la rs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 damiano a écrit:j'ai du mal a i croire au 150cv ^^ gagné 30cv avec si peut de modif sur un athmo ... en plus ta encore la ligne d'origine ... +1 Avec Damiano mais j'ai hate de voir la feuille de test.T'a des Info sur les AAC que tu a ? et en se qui concerne la reprog ? un eprom, un boité ?Enfin on peut atteindre les 150 Cv mais avec une ligne d'origine c'est chaud ca brule !Vite Vite la suite !Sinon je veux bien ton train arrière actuel XD (m'en faut un !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 avec disques ??........ non c'est pas très recherché sa ^^ sa se vends très cher je trouve, mais sinon david l'abarthien a eu le droit a une tiote promenade à bord de ma 106, je lui laisse annoncer la chose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 un ralenti bien haut (1500tr/mns) a oui,c'est du a la gestion pour les acccomment dire,ca part assez fort passé 4000 (c'est pas un 16 pour rien) mais arrive a 6500 (7800 possible) ..la , onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn PRENDS UNE CLAQUE comment que ca monte encore (le profils des aac doit Y ETRE pour quelques choses) sinon,amortos très bon voir parfait .bouge pas trop .même de l'arrière .c'est tenue au sol et sur des rails mention TRÈS BIEN POUR LES FREINS mais un poil TROP sur l'arrière ......ca freine longtemps et sec mais ca part un peu d'un cote (accentué par la courbure de la route)..... et un grincement de MÉMÉ perceptible mais corrigeable en freinant fortement d'un coup honnetement elle merite bien 18/20 facilemanque comme le precise benjippe une LIGNE POUR LAISSER s'exprimer le s16 rageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bin oui la ligne faudra que j'y pense......... mais une chose à la fois, je remet d'abord ma 1400 d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 avec les jantes elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 septembre 2010 elle est vraiment top comme ca (ppour l'avoir vu et m'etre assis dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Voilà quelques news, j'ai passée la voiture au banc comme sa je suis fixé sur les cheveaux qu'il y a dedans désolé pour la qualité mais c'est qu'un iphone donc salle qualité :aller on attache bien titine parcequ'on ne sais jamais hein ^^pendant qu'il attache bien la 106 on en profite pour regarder un peu toutes ces civic qui trainent à moitier désossées, mais les moteur ont l'air de bien tourner toujours, car ils sont très propres puis préparés par la même occasion ^^ :affraid: pour la vidéo je n'ai pas pris celle ou il a vraiment été jusqu'au rupteur, mais sa donne un bon apperçu de la chose quand même : et titine a pris 220 Km/h en fond de 4ème :cheers: :bounce: et voilà la courbe au final :au final il y a 141 Chvx, et avec un pic a 153.2 Chvx en 3ème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois41 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Waahou! elle doit marcher ta petite 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elle a le feu au cul cette petite 106 ^^ t'a le couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui c'est la courbe en rouge sur le graphique lol 160 Nm ! je sais pas combien il y a à l'origine !!!!! et si jamais tu veux les références de la douille alu PTS dis quoi j'ai tout sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites