Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riccerz

Projet Rabbit 82

Messages recommandés

Bonjour,
Comme certain le save j'ai fait l'acquisition d'une Rabbit il n'y a pas si longtemps, donc on met notre temps perdu la dedans en espérant obtenir quelques choses de po pire pentoute à la fin!
Dom voulait absolument que je vous en fasse part Razz et en plus sa lui aide à passer c longue journée au travail en postant d photos!

Alors nous devrions upgrader le thread d'ici peu
Merci d'avance de l'intérêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance et on regarde ça attentivement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le temps de laisser quelques photos parler, meme si elles ne sont pas fameuses! (2MégaPixel)

''Stripper'' tout le derriere pour le shooter au gravelguard! Mais il y a ¼ de pouce de poussiere sur la photo

Enlever la teinte mauve dans les fenetre, OEM + Wink

Et on a ''stripper''le devant pour tout le grinder, enlever toute la rouille et reshooter ca au gravelguard!


On en est rendu la. Riccerz & f31sh devraient trouver du temps cette semaine pour finir de tout grinder le plancer et commencer a patcher les quelques trous qu'on a trouvés!

Plus de photos a venir

albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait temps pour un petit update Wink
Hum apres un peu de paresse je me suis remis au boulot! Et les planchers sont enfin terminer et l'intérieur remonter! Prochaine étape sera d'enlever toute la vieille mécanique et de remettre l'engine Bay propre...

Photo a venir... (aucune idée comment mettre sa sur le thread


:dunno:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Updates, apres plus d'un an! Mais enfin le budget me permet de m'y remettre! Donc ajd on a enlever la vieille mécanique!

Cette semaine ou en fds je vais commencer a nettoyer mon engine bay pour que tout soit pret quand je vais avoir fini de ramasser mes pieces !
J'ai acheter un 2l16v, donc une mk1 16v de plus! Y me manque la tranny, shift linkage, kit de clutch, batterie, alternateur, injection (Digi-2), ligne d'exhaust, et autres ...

Donc voici quelques photos!
http://i790.photobucket.com/albums/yy188/Riccerz/rabbit5.jpg
http://i790.photobucket.com/albums/yy188/Riccerz/rabbit4.jpg
http://i790.photobucket.com/albums/yy188/Riccerz/rabbit3.jpg
http://i790.photobucket.com/albums/yy188/Riccerz/rabbit2.jpg
http://i790.photobucket.com/albums/yy188/Riccerz/rabbit1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riccerz a écrit:
Updates, apres plus d'un an! Mais enfin le budget me permet de m'y remettre! Donc ajd on a enlever la vieille mécanique!

Cette semaine ou en fds je vais commencer a nettoyer mon engine bay pour que tout soit pret quand je vais avoir fini de ramasser mes pieces !
J'ai acheter un 2l16v, donc une mk1 16v de plus! Y me manque la tranny, shift linkage, kit de clutch, batterie, alternateur, injection (Digi-2), ligne d'exhaust, et autres ...

Donc voici quelques photos!


Les photo son pas super sa provient d'un cellulaire !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa avance!
L'engine Bay est peinturer noir, sa fait une mechante différence!
Et les coilovers installer, motor mounts commander, reste qu'a trouver une transmission!

Photos are coming!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bcp de progret!

- Moteur dans le char
- Headers arriver (Raceland)
- Ligne d'exhaust arriver (TT/Magnaflow)
- Elle est partit chez Frank pour faire tout le fillage!

Bienot sur la route thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas rouler avec avant moi! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce possible que je l'ai vue sur la 50 dans une cour arrière d'une maison près de montée paiement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Est-ce possible que je l'ai vue sur la 50 dans une cour arrière d'une maison près de montée paiement ?


Ouais elle est jaune, sa fait un petit bout quel est parker la mais pu pour longtemps entk je lespere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
ben la elle est dans mon garage cheers


Mon petit soleil illumine ton garage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passez chez Frank tentot , vrm bien avancer, travail de super qualité rien a dire! affraid Vrm hate que sa roule! Si tout va bien sa part la semaine prochaine! On croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fils a injecteurs réparé et installé (c'est tricky ca sans enlever le manifold)
batterie installé et tout l'electrique marche
J'ai trouvé un flex pour ton intake ca l'air pas si mal (meme si le maf est vrmt gros)
filage finalisé ce soir

reste l'exhaust et l'O2 Razz et VROOUUUUM (on croise les doigts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhum t une machine mon Frank! thumbup
Rien a redire contre le gar! Un travail de fou ! Recommande a n'importe qui sans hésitation!

On va le partir ce char la! Je vais essayer de regler l'exhaust demain sinon cette semaine pour sure!

Si quelqu'un sait souder du stainless laisser moi savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Headers installer, ligne d'exhaust demain! Manque seulement une poulie de pompe a eau pour 16v, donc si jamais quelqu'un a sa qui traine un Pm! thumbup

Ensuite on est pres a partir sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligne dexhaust et headers installer, rad et hoses aussi, donc en gros il reste a mettre de lhuile a transmission, du coolant, 2 hoses pour le chauffage une poulie de pompe a eau a marde pis la belt et on tourne la clé! A un cheveux!

Demain je vais pt bin faire un ti tour de rabbit affraid
On croise les doigts en salle!

Et plusieurs photos qui senvient oublier la cam chez Frank et un ptit video demain pk pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riccerz a écrit:

Et plusieurs photos qui senvient oublier la cam chez Frank et un ptit video demain pk pas!


j'espere merde!!
Frank si t'as 2 minutes demain regarde dans la rabbit pour une petite caméra grise, on la trouve pu pis jme souviens pas ce que j,ai fait avec -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch

Cest pas toi qui a pris la derniere photo... quesse ta fait apres... la tu mis dans une boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée de ce que j,ai fait avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ok ma regarder comme faut a lumiere demain dans la mazda sinon elle doit etre chez Frank ou dans le parking ecraser afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu manquer de peinture ? C'est dur de voir du bus sur la 50 mais on dirait que le toît est jaune et le reste d'une autre couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le toit est encore jaune Razz
reste ca a faire et faut enlever le hood pour le reshooter aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...