Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louis_TDI

Nouveau dans la région

Messages recommandés

Salut Tout le monde

Je suis nouveau dans la région ma blonde et moi on déménager a Gatineau on a passer les dernier 2 ans a Bonaventure en Gaspésie l'anner d'avent a Mississauga Ontario pis avent sa un 3 ans a Victoriaville....... Oui j'ai déménager beaucoup et je suit éceurer je pance que je vais rester ici pour de bon.

Depuis 2 ans j'ais une Golf TDI 2003 grise avec des modification estétique seulement et tandis que je n'est pas le droit de faire de la mécanique ou j'habite donc sa vas attendre.

Je suis aussi a la recherche d'un emploi en électricité donc si vous connaiser un électricien a la recherche d'un aprenti lesser mois savoir.

A plus Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis_TDI a écrit:
Salut Tout le monde

Je suis nouveau dans la région ma blonde et moi on déménager a Gatineau on a passer les dernier 2 ans a Bonaventure en Gaspésie l'anner d'avent a Mississauga Ontario pis avent sa un 3 ans a Victoriaville....... Oui j'ai déménager beaucoup et je suit éceurer je pance que je vais rester ici pour de bon.

Depuis 2 ans j'ais une Golf TDI 2003 grise avec des modification estétique seulement et tandis que je n'est pas le droit de faire de la mécanique ou j'habite donc sa vas attendre.

Je suis aussi a la recherche d'un emploi en électricité donc si vous connaiser un électricien a la recherche d'un aprenti lesser mois savoir.

A plus Louis

Voici une couple de photo de ma MK4 en Gaspésie

a New-Richmond

A Bonaventure

A St-Siméon


Bienvenu!

P.S. Upload tes photo sur "photobucket", TDICLUB n'accept pas des crosslinking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans le club!
et x2 pour les photos, on ne peut pas les voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a des cartes comme apprenti electricien? Il y a plusieurs compagnies dans la region qui ont de gros contrats qui se cherche peut etre un apprenti...

Marois Electrique
Moreau Electrique
Charmau
Lesage Turgeon
Il y en a une grande liste comme ca! Tu peux aller voir aussi au chantier du futur centre sportif...

Moi je suis plombier.


Tk bonne chance et bienvenue dans la region.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Tu a des cartes comme apprenti electricien? Il y a plusieurs compagnies dans la region qui ont de gros contrats qui se cherche peut etre un apprenti...

Marois Electrique
Moreau Electrique
Charmau
Lesage Turgeon
Il y en a une grande liste comme ca! Tu peux aller voir aussi au chantier du futur centre sportif...

Moi je suis plombier.


Tk bonne chance et bienvenue dans la region.


Non je vien de finir mon cours donc je me cheche quelqu'un pour faire 150Heurs. Merci pour les idée


Et voici les photo


A New-Richmond

A Bonaventure

A St-Siméon

A Campbellton

A Campbellton

A l'Ile d'Orlean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le club! thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue! Très propre ta voiture, tu étais parké près de moi hier soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aussi "Thauvette électricité" et "Dubuc et Fils".

Avec ton rack, j'en déduit que tu fais du vélo. Route ou montagne ? Dans les deux cas moi et JF on peut te montrer des beaux spots dans le coin si tu connais pas trop les environs.

Bienvenue dans la région !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Il y aussi "Thauvette électricité" et "Dubuc et Fils".

Avec ton rack, j'en déduit que tu fais du vélo. Route ou montagne ? Dans les deux cas moi et JF on peut te montrer des beaux spots dans le coin si tu connais pas trop les environs.

Bienvenue dans la région !


Hahah j'avais lu "Bienvenue dans ma région"
Hhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
Yannick a écrit:
Il y aussi "Thauvette électricité" et "Dubuc et Fils".

Avec ton rack, j'en déduit que tu fais du vélo. Route ou montagne ? Dans les deux cas moi et JF on peut te montrer des beaux spots dans le coin si tu connais pas trop les environs.

Bienvenue dans la région !


Hahah j'avais lu "Bienvenue dans ma région"
Hhaha


Retourne te coucher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Il y aussi "Thauvette électricité" et "Dubuc et Fils".

Avec ton rack, j'en déduit que tu fais du vélo. Route ou montagne ? Dans les deux cas moi et JF on peut te montrer des beaux spots dans le coin si tu connais pas trop les environs.

Bienvenue dans la région !


Vélo de Montagne mais sa mais dans les derner 3 ans je n'est presque pas fait j'ai du faire 200km dans 3 ans Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Louis_TDI"]A Campbellton

A Campbellton



hey chu né la

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...