Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alpinewhitedub

TT...

Messages recommandés

Bon Voilà,

Comme promis j'ai pris quelques nouvelles photos tantôt! Ce fût une longue fin de semaine de travail, mais ca en a value le coup! Alors la voilà pendant son opération du à une lumière qui prenait l'eau...



Après un bon nettoyage et la petite cire..











Laissé vos commentaires!

Merci

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est meme pas baeu Rolling Eyes

Extremement belle voiture!
J'ai hate de croiser ca sur la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'intérieur est juste wow ! Vraiment belle voiture, excellent choix Charles. J'ai hâte de te croisé à Buck. En plus je vois que c'est 4 places ! Est-ce que tu sais si il y a des ancrages pour siège de bébé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérez pas fitter plus qu'un enfant en arrière, suis embarqué dans celle à Jo (la noire en background sur les photos) et je voulais mourir à force de me cogner la tête au plafond :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatLax a écrit:
Espérez pas fitter plus qu'un enfant en arrière, suis embarqué dans celle à Jo (la noire en background sur les photos) et je voulais mourir à force de me cogner la tête au plafond :p


Ma 911 c'est la meme chose, un enfant fitte parfaitement mais ma blonde qui est 5 pieds se cogne la tete dans la vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
MatLax a écrit:
Espérez pas fitter plus qu'un enfant en arrière, suis embarqué dans celle à Jo (la noire en background sur les photos) et je voulais mourir à force de me cogner la tête au plafond :p


Ma 911 c'est la meme chose, un enfant fitte parfaitement mais ma blonde qui est 5 pieds se cogne la tete dans la vitre.


MAIS!! Ta une 911. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons que j'ai pas acheté ca pour les places en arriere!! Meme chose pour toi Charles j'imagine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le but dans le fond des constructeurs c'est de fournir une place suffisament haute pour que tu puisses transporter tes enfants dans tes balades. Le jour qu'il seront trop grand, c'est le jour qu'ils pourront se garder tout seul ! Ils pensent à tous ces constructeurs. Hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
Le jour qu'il seront trop grand, c'est le jour qu'ils pourront partir avec l'auto ramasser leurs chics lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais pas sur si c'étais toi l,autre jour au coin de st rené et labrosse!
Maudit qu'est belle ta TT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Oui c'étais bien moi! Merci et je te voyais pas mal souvent tout les matin sur la 50 au alentour de 6h00 dernièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je travaillais a Namur pendant 3 semaines so a tous lse matin a cette heure la sur la 50! héhé
je t'ai jamais vu pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...