alpinewhitedub 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bon Voilà, Comme promis j'ai pris quelques nouvelles photos tantôt! Ce fût une longue fin de semaine de travail, mais ca en a value le coup! Alors la voilà pendant son opération du à une lumière qui prenait l'eau... Après un bon nettoyage et la petite cire.. Laissé vos commentaires! Merci Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tres tres jolie, j'ai toujours aimé les TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est meme pas baeu Extremement belle voiture! J'ai hate de croiser ca sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 mai 2009 L'intérieur est juste wow ! Vraiment belle voiture, excellent choix Charles. J'ai hâte de te croisé à Buck. En plus je vois que c'est 4 places ! Est-ce que tu sais si il y a des ancrages pour siège de bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui il semble y en avori si je me fis au manuel du propriétaire.. Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Yannick: Je te vois venir de loin avec cette question la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Espérez pas fitter plus qu'un enfant en arrière, suis embarqué dans celle à Jo (la noire en background sur les photos) et je voulais mourir à force de me cogner la tête au plafond :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ces écrit 4.11 max dans le manuel du proprio et 4.3 dans la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 5 mai 2009 MatLax a écrit:Espérez pas fitter plus qu'un enfant en arrière, suis embarqué dans celle à Jo (la noire en background sur les photos) et je voulais mourir à force de me cogner la tête au plafond :p Ma 911 c'est la meme chose, un enfant fitte parfaitement mais ma blonde qui est 5 pieds se cogne la tete dans la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Libtekvrt a écrit:MatLax a écrit:Espérez pas fitter plus qu'un enfant en arrière, suis embarqué dans celle à Jo (la noire en background sur les photos) et je voulais mourir à force de me cogner la tête au plafond :p Ma 911 c'est la meme chose, un enfant fitte parfaitement mais ma blonde qui est 5 pieds se cogne la tete dans la vitre. MAIS!! Ta une 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Mettons que j'ai pas acheté ca pour les places en arriere!! Meme chose pour toi Charles j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 mai 2009 Le but dans le fond des constructeurs c'est de fournir une place suffisament haute pour que tu puisses transporter tes enfants dans tes balades. Le jour qu'il seront trop grand, c'est le jour qu'ils pourront se garder tout seul ! Ils pensent à tous ces constructeurs. Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :AHHH: :prier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Yannick a écrit:Le jour qu'il seront trop grand, c'est le jour qu'ils pourront partir avec l'auto ramasser leurs chics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 mai 2009 L'intérieure est vrmt hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'étais pas sur si c'étais toi l,autre jour au coin de st rené et labrosse! Maudit qu'est belle ta TT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui c'étais bien moi! Merci et je te voyais pas mal souvent tout les matin sur la 50 au alentour de 6h00 dernièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 août 2009 ouais je travaillais a Namur pendant 3 semaines so a tous lse matin a cette heure la sur la 50! héhé je t'ai jamais vu pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 8 août 2009 Echo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites