Jerem17 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Fiat Coupé 130 ch, bleu icebergEquipements a l’achat : - direction assistée - climatisation - jantes alu 15 pouces - anti brouillard - ABS -Trappe a ski -quatre frien à disqueModification moteur : - Filtre à aire BMC (de remplacement ou origine je ne sais pas.)Modification châssis : - Jantes Momo italy 16 poucesModification esthétique : -Modification sono : - Autoradio Becker + Chargeur 10 CD + GPS intégrer.- Kit éclaté avant Becker-Mini sub Becker a l'arrière.voici quelques photosUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voila je vous présent ma nouvelle voiture.Plutôt la nouvelle voiture de ma femme.On a était la chercher au Luxembourg.elle a 62500km et elle est de 99, on a toutes les facture depuis l'achat.Et les jantes d'origine aussi monté en pneus neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Une bien jolie voiture qu'elle a ta madame!!! belle achat Vive fiat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 septembre 2010 sympa cette auto madame va se la peter avec ca (elle a raison,avec ce genre d'auto,faut pas hesiter a frimer un peu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui je pense dav...en plus je viens d'aller faire poser l'alarme...comme ça on est tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 septembre 2010 t as raison ......idéal pour réveiller les voisins la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_YANN_1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 jolie fiat qui serais encore mieu avec les jantes d'origine a mon goutdes modifs de prévu ? au plaisir de ce croiser sur les routes dunkerquoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ah la belle petite italienne que voici =) une Athmo c'est déjà trés bien surtout si c'est pour ta femme =)Coloris plutot sobre et discret premiere fois que j'en vois une comme ca !les Jantes je me prononce pas c'est sur d'origine top mais la ca passe encore a mon gout =)Welcome a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci.Yann, pas de modif de prévu.A part le remplacement du filtre à air d'origine,par un filtre de remplacement BMC.J'en ai trouver un sur le cite pièces-auto-sport.netDamss elle est très sobre comme ça, et sa nous va super bien...ou sinon pour les jantes, en faites celle d'origine son monté avec les pneus neige.et je peux pas faire permuter les pneus car d'origine 15" et la elle sont en 16"Sa fait un peu plus d'un moi qu'on la, et on s'est habitué, elle reste comme sa maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 septembre 2010 bonne auto .......moteur souple et rageur comme il faut consomme pas trop et pas chere en entretien .....le bon plan dans un look atypique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est bon filtre de remplacement commandé il devrait arriver d'ici peu...écrou anti vol Fiat posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 15 septembre 2010 hate de la voir et de faire un bon shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 déjà travaillé sur le 2L 16V turbo une pure misère par contre le 1L8 en atmo très fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 pour avoir travaill sur le 2.0 turbo ..ben ca va .....(moteur de delta hf intégrale je rappelle) et le 1.8 ..est mou (a mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 peut-être un peu mou mais de quoi se faire plaisir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est clair corentin tu peu bien te faire plaisir avec,sa avance pas mal passer les 4000 trs....Alors ce week,je refaits l'interieur de la coupéIl y a des boutons absents et des lumières qui ne vont plus.Je vais essayé de vous poster des photos ce week-end de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 19 février 2011 a sa reprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 février 2011 on pourras se faire un shooting bientot jerem ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 19 février 2011 oui t'inquiète on va en faire un des que le temps nous le permet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 20 février 2011 très jolie voiture, les jantes ne me dérage pas du tout, sa lui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voici quelque photos de l'intérieur de la coupé...Un peu salle mais comme je travail dessus,je la laverais quand j'aurais finis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 février 2011 ultra propre (en comparaisaon de ma punto en ce moment)c'est pas rouge la zone du compte tour ???? (elle a pas déteint ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 20 février 2011 non sur ce modèle elle est jaune...voiture luxembourgeoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf GTI 8s1 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'adore le tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi-Access 0 Posté(e) le 21 février 2011 Très jolis coupé même tes jantes en 16. Pour un coup je suis pas ok avec les pro jantes stock, a part les jantes du t20( ), les jantes de coupé sont pas super esthétiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut tout le monde. Dans la semaine je posterais de nouvelle photos,Car la voiture a était repeinte complètement. Suite a un petit malin qui la griffé dans notre parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 2 mai 2011 vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 mai 2011 les s'attaquer a une si belle italienne sans defense et la railler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Voici quelques photos de la coupé,Il n'y aura aucune modifications sur cette voiture, à part si le poste tombe en panne,Et si le pot d'échappement nous lâche il sera monter un pot inox, avec exactement le même diamètre de sortieque celui d'origine.Shot at 2011-05-02Shot at 2011-05-02Shot at 2011-05-02Shot at 2011-05-02Shot at 2011-05-02Shot at 2011-05-02Shot at 2011-05-02Shot at 2011-05-02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Suite à la casse d'une partie de la ligne de la coupé,Je suis allé chez Inoxline, et Damien le patron m'a refait la partie cassée,Voici une petite photo du travail !La partie foncé, est l'ancien tube descendant,il a était gardé car il est en Inox...Montage d'une nouvelle tresse , un cata sport et un intermédiaire.Remise en place de la sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 octobre 2011 intéressante cette société je pense les contacter bientot pour la sortie latérale de ma gti (j'ai vu sur leur site,leurs réalisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Il fait des super réalisations,Les prix sont très abordables....Je la recommande à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem17 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 la ligne d'échappement en photo sur InoxlineInoxline Performance Web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites