J-Vr6 0 Posté(e) le 29 avril 2009 HEY HEY la gang, Je me présente mon nom c'est Jean-Francois, ou comme la pluspart des gens m'apelle JF ou ben ''G''.Ca fais quelques mois que je me suis enregistré a CVWO, mais jai pas vraiment eu la chance de etre un vrai membre. Mais, maintenant c une autre histoire. Je ne connais pas personne d'ici a moin que je reconnais qq1 de secondaire a un meet. ------------------------------------------Ben a la prochaine chicane,Cheer's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bienvenue ! Des photos de la mark2 S V P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 29 avril 2009 QcMk2 a écrit:Bienvenue ! Des photos de la mark2 S V P Merci! jai pas photo pour le moment , mais je vais avoir le char dans 14 jours, pis le lien ou que jai acheté la mark2 est pu disponible, mais aussitot que je vais en avoir je vais les posters for sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vr6 a écrit:QcMk2 a écrit:Bienvenue ! Des photos de la mark2 S V P Merci! jai pas photo pour le moment , mais je vais avoir le char dans 14 jours, pis le lien ou que jai acheté la mark2 est pu disponible, mais aussitot que je vais en avoir je vais les posters for sure. Ca fait presque un mois! On veut la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 24 mai 2009 F3t1sh a écrit:Vr6 a écrit:QcMk2 a écrit:Bienvenue ! Des photos de la mark2 S V P Merci! jai pas photo pour le moment , mais je vais avoir le char dans 14 jours, pis le lien ou que jai acheté la mark2 est pu disponible, mais aussitot que je vais en avoir je vais les posters for sure. Ca fait presque un mois! On veut la voir oui c aujourd'hui que je vais la chercher, il a eu des ptits délais, mais finalement today is the day hehe plus tard a soir je suis poster les photos. cheer's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Louis_TDI a écrit:elle est clean quand meme assez, pour l'age c pomal nice hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 25 mai 2009 yves-d a écrit:bienvenue thank you thank you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est tu celle qui avais a vendre sur Used Ottawa..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites