Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonsoir a tous ! suite a la petite victoire de moi même lors du dernier concours photo !je mets en place le nouveau pour les mois de septembre et Octobre =)Petit rappelle de la photo gagnante :Vous avez le temps je clôturerai le concours le 24 octobre.Donc vous souhaitez participer au concours ? postez une photo de taille min de 800*600pas de taille limite, le sujet du mois est TRAVAUX !!Que ce soit sur votre voiture et dans votre rue vous pouvez exploiter tous les synonymes du mots =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Un bien bon sujet!!!MERTTTTE ma voiture rentre pas dans ma chambre XD.Je m'y met des que je peux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je trouve aussi =) bon j'espère qu'il y aura de la participation ^^Moi j'ai déjà ma photo Je travaille sur la photo de ma chérie, et pour être honnête dans ma rue ils font des travaux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ah ouééééé!!! Facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Moi j'en déjà des tofs comme ca mais ma voiture a bien changer c'est grave docteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bin refait en alors ! elle est super belle maintenant ! surtout avecle pc ar OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Đaмѕs a écrit:Bin refait en alors ! elle est super belle maintenant ! surtout avecle pc ar OPC Désoler mais celle que j'ai et vraiment unique et je n'oserai pu la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Fait péter par mp alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Đaмѕs a écrit:Fait péter par mp alors =)ok dès demain je te l'envoie J'ai eu chaud mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon sujet et on en voit partout de ca .....................ALLEZ .................PARTICIPER UN PEU TOUS ...................................................................y en a sur l'a25.l'a1 .........dans les villes etc........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon pour l'instant seuls deux participants ont une photo!!!Damss et Tribalmat Les 3 premières semaines sont passées et apparemment ça motive encore moins de monde qu'avant d'envoyer la photo par mp, donc prochain concours, je vous propose de poster vos photos comme avant!!Elles seront mises demain pour le début des votes si j'en ai plus que 2, sinon on laisse ce même thème pour le mois d'octobre mais en postant directement sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 je veux bien participer mais je peux plus poster de photos (pc portable en rade et mon fixe a pas de port de carte SD !!! je peux faire comment ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Trouve un pc avec carte SD ou sinon trouve le cable USB de ton appareil photo Prochain concours photos comme l'a dit Calie ca se fera comme avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je veux pas faire mon rabat-joie mais c'est ptète plus le sujet qui pose problème, pas forcément le système d'envoi. Ce n'est que mon avis personnel mais je trouve la décision un peu radicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 septembre 2010 tentons une approche moins sèche en nous disant que nous souhaitons revenir a un système plus simple (basique si vous le dites)pour faciliter la tache a tout le monde et permettre de participer .ALLER,place aux photos du theme de ce mois LES TRAVAUX ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 voila david, je vais simplement changer le titre et mettre octobre au lieu de septembre puisque ca n'a pas marché (dslée pikagreg mais c'est mon avis et je me doutais que ca ne fonctionnerai pas j'en ai fait l'expérience sur d'autres fofo).donc postez vos photos comme avant a vos APN!!!!!!bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Etant absent depuis quelque semaine, suis un peu déçut que ça n'a pas marché...Mais suis content que le sujet est remis pour octobre, comme ca je pourrais participer quand même :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 septembre 2010 eh oui,meme moi je vais me mettre a l'ouvrage pour faire une photo du theme(esperons que ca motive des gens car ca commence a etre une USINE ICI........beaucoup de mondes et peu de participant ou postant,c'est la loose je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ouvre le bal avec une petite photo qui trainait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ca c'est du dossier ce sont tes anciennes jantes !!! lolsuper photo en l'occurrence merci d'ouvrir le bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Calie a écrit:ca c'est du dossier ce sont tes anciennes jantes !!! lolsuper photo en l'occurrence merci d'ouvrir le bal De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Mieux vaut tard que jamais!!!JE PARTICIPE, Shooting éclair en ce dernier jour pour poster, j'allais pas rater le concours quand même.Peu de gens on participé c'est un peu dommage (ok je suis pas le mieux placer je poste un peu très tard).Voici pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 A enfin un couturant. personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 octobre 2010 je vais voir si je peux en faire une par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je n'ai pas d'inspiration cette fois et pas de motiv surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je trouve le thème excellent ainsi que les 2 prises que je viens de voir, perso, bien que j'ai un APN qui m'a coûté un bras, je ne sais pas m'en servir, Damss le sait mdr ... la journée pas le temps et le soir trop sombre pour prendre des tofs (on revient au même problème avec l'APN) Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Euh on est en novembre. On lancerait pas un nouveaux thème?Moi je dis tribalmat VAINQUEUR, superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi je vote pour beuz59 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 novembre 2010 ............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites