Louis_TDI 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ma aller faire un petit tour de gat dret la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tagged centre de jardinage sur Maloney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Nouveau tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 YEAH!!!!! ta tu chercher longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 j'ai faite le tour de toute les autre lave auto avent lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 sur maloney en face du dairy queen... :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 toujours a gat... :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 toi pris tes cr*** de porte de garage JKs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 hey gros t"aurais du l"embarquer sur la mini-rampe!!!! :snow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 kamei76 a écrit:hey gros t"aurais du l"embarquer sur la mini-rampe!!!! :snow: jvoulais faire un smoke show sur la ramp mais y avais trop de monde autour :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Louis_TDI a écrit:toi pris tes cr*** de porte de garage JKs Quand jai vu la porte, j'ai dit la meme chose!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 jaime sa moi les garages... les gros garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Home Depot Gatineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ben tu veux des portes de garage n'en v'la des PORTES DE GARAGE Pis s'ta Almer les boys si quellequ'un d'autre veux jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 nice jai une ptite idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Petit indice: C'est proche d'un lave auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 shhuuuuuuut dit le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 se serai pas pire si quelle qu'un d'autre que nous deux jourait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 comme c la jai trouver le tag mais je donne une chance au autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Louis_TDI a écrit:se serai pas pire si quelle qu'un d'autre que nous deux jourait le temps qu'on lis le thread vous avez deja spotté et posté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bien la on vous lesse le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 au moin on est moin vite que sur OVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je blague je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi si mais SVP quelqu'un d'autre jouer avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 a deux sa vient un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je ne connais pas assez gatineau pour trouve tous vous tags lol Trops tough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j avoue que d fois c bin cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Un jours!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Cette fois si le tag est a Aylmer pas a Gatineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Louis_TDI a écrit:Cette fois si le tag est a Aylmer pas a Gatineau. Encore plus pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ancien saturn d aylmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sa c le nouveau... tres tres facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 plus que tres facile! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi je me rend pas las... jai essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 F3t1sh a écrit:Moi je me rend pas las... jai essayer... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 comme on d'autre persone peuve jouer de tout facon moi je suis a toronto de nopuveau so je vous lesse une chanse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 F3t1sh a écrit:Moi je me rend pas las... jai essayer... t pas obliger de passer les speed bumps... fait le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 gti-666 a écrit:F3t1sh a écrit:Moi je me rend pas las... jai essayer... t pas obliger de passer les speed bumps... fait le tour. Sa je voulais faire, mais y'avait le centre jardinage qui etait tout fucker pi sa passai pas ak tout les char dans le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 to night is the night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tagger appret le GTG Costco No S**T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Nouveau tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ohh shit!!!! du challenge cette fois si quelle secteur jpense que Do update pu les points depuis un ti boute :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 lol jsais, jrecommence ma Job de bureau demain mais jsais pu a partir de ou j,ai arreter -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Les Point + 3 pour Ben + 3 Pour moi On est les seul qui joue :dunno: Le nouveau tag est a Gat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Do up date sur les point J'ai updater la map last night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 le tag était devant une bijouterie sur la gappe, a l<intersectin de L'alliance et la Gappe nouveau Tag bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 easy shit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 i faut ! hehe i faut que ca roule ! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 YEAH J-F quellqu'un d'autre que Ben pis moi qui joue anfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 DO tu t'est tromper pour les points + 3 pour Gti-666 Pas pour toi Cheque la map J'ai mis le non de la persone qui a gangé le tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites