Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tagged Montée Paiement et Chemain de bellechasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nouveau tag Plus dure pour tout Do? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Hey cest chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 9 juin 2009 belle maison G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu restes dans un pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Louis_TDI a écrit:Nouveau tag Plus dure pour tout Do? je sais c'est ou mais le chemin est trop rofe pour moi !! c pas juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 9 juin 2009 "DO! Amen un tire! J'ai la peinture!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2009 caliss j'etais aller prendre la photo sur bellechasse c jsute a cote de chez ns lol maudit vous avez runner a soir! ma avoir un paquet d'affaire a updater demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ouin laissez une chance aux vieux, en plus j'ai juste un deux litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ouais mais toi ta 16 valves, moi 8! mais fuck javais les photos pis toute sur mon cell mais jai pas eu ltemps de les poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Do a écrit:esti son facile vos tag ca pas d'allure! j'update le pointage et tout demain ben , ca va peu etre donner le gout au autres de enbarquer dans le jeu si c plus facile, pis ca fait rouler le car tag plus vite. Parce que la maniere que c partie c les 3-4 meme qui jouent. hehe mais Do si tu veux ca plus tough la prochaine fois, je vais faire un x-tra effort juste pour toi hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Vr6 a écrit:Do a écrit:esti son facile vos tag ca pas d'allure! j'update le pointage et tout demain ben , ca va peu etre donner le gout au autres de enbarquer dans le jeu si c plus facile, pis ca fait rouler le car tag plus vite. Parce que la maniere que c partie c les 3-4 meme qui jouent. hehe mais Do si tu veux ca plus tough la prochaine fois, je vais faire un x-tra effort juste pour toi hehe le tire jsais pas c ou c juste que Asticou j'ai passé la fds la, Cépages on se park souvent la le soir et j'ai pas le choix de passer au coin de bellechasse et paiement pour aller chez ns so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hier ca rouler en criss hehe cetais nice , jai raser d'aller chercher le tire coloré, mais moi aussi je suis dropper sur mon char , pis mes bushings de axel arriere sont pomal fini, so ca fais bcp de toc-toc-toc quand je pogne des moindre troups hehe , jme voie pas dans se chemin a moin qui a pas personne qui i aller , ben on verra hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2009 dit moi c'est ou pis jva yaller jk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Do a écrit:dit moi c'est ou pis jva yaller jk ahah ben c a coté de la maison avec le toit pis la porte en forme de porte hehe pour les rares fois que t c pas c où hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nice moi je sais c ou je vie quand meme proche jiva apres la job a soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pis t'est tu aller???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 10 juin 2009 [img]http://i683.photobucket.com/albums/vv197/gti-666/001.jpg[img] oui monsieur et un autre point pour moi lol :2guns: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sa c le next secteur gatineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sa me dit de quoi sa:P Pk jai po un vw qui roule:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 10 juin 2009 kc qui a ton vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ok jai vue t pic c cool bonne chance ak ton projet :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Moi si sa me dit de quoit Nouveau tag demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c`est-tu au lac lemay ca hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Parc La Vérendrye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 juin 2009 regarde la map de car tag, c'est extremement précis! C'est en haut de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Do a écrit:regarde la map de car tag, c'est extremement précis! C'est en haut de main Il a just le tag #2 que je ne sait pas c'est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Louis_TDI a écrit:Do a écrit:regarde la map de car tag, c'est extremement précis! C'est en haut de main Il a just le tag #2 que je ne sait pas c'est ou moi non plus ! hehe C'est pour quand le nouveau tag la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je part dans une couples de minuts donc environ 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Louis_TDI a écrit:Il a just le tag #2 que je ne sait pas c'est ou c quelque part a la place du portage, exactement ou, pres de quelle adresse je c pas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 10 juin 2009 fait nous chercher un peu avec le prochain tag messemble sont facile. :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 10 juin 2009 lol jespere etre asser vite pour lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est une facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 juin 2009 facile tu dis... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci Cellulaire! on dirait que la photo est photoshopper avec la petite trim noir pis toute! haha c'est en haut de labrosse, nouvelle caserne d'ambulancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 10 juin 2009 GO PIKACHU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Y'avait une police a fin de la rue industrielle, je roulais 130.... Une chance jai changer mes freins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 juin 2009 F3t1sh a écrit:Y'avait une police a fin de la rue industrielle, je roulais 130.... Une chance jai changer mes freins!! depuis quand ya des police sla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Do a écrit:F3t1sh a écrit:Y'avait une police a fin de la rue industrielle, je roulais 130.... Une chance jai changer mes freins!! depuis quand ya des police sla... Che pas mais pu jamais ma rouler vite la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 juin 2009 F3t1sh a écrit:Do a écrit:F3t1sh a écrit:Y'avait une police a fin de la rue industrielle, je roulais 130.... Une chance jai changer mes freins!! depuis quand ya des police sla... Che pas mais pu jamais ma rouler vite la. mais si jme trompe pas la limite de vitesse est pas indiquée nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Do a écrit:F3t1sh a écrit:Do a écrit:F3t1sh a écrit:Y'avait une police a fin de la rue industrielle, je roulais 130.... Une chance jai changer mes freins!! depuis quand ya des police sla... Che pas mais pu jamais ma rouler vite la. mais si jme trompe pas la limite de vitesse est pas indiquée nul part meme si la vitesse n'est pas indiquer nul part... en ville si il n'y a pas d'indication, la vitesse a prendre est de 50 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 10 juin 2009 MR.GLI a écrit:Do a écrit:F3t1sh a écrit:Do a écrit:F3t1sh a écrit:Y'avait une police a fin de la rue industrielle, je roulais 130.... Une chance jai changer mes freins!! depuis quand ya des police sla... Che pas mais pu jamais ma rouler vite la. mais si jme trompe pas la limite de vitesse est pas indiquée nul part meme si la vitesse n'est pas indiquer nul part... en ville si il n'y a pas d'indication, la vitesse a prendre est de 50 km/h C'est 80.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c dans quelle secteur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 10 juin 2009 F3t1sh a écrit:MR.GLI a écrit:Do a écrit:F3t1sh a écrit:Do a écrit:F3t1sh a écrit:Y'avait une police a fin de la rue industrielle, je roulais 130.... Une chance jai changer mes freins!! depuis quand ya des police sla... Che pas mais pu jamais ma rouler vite la. mais si jme trompe pas la limite de vitesse est pas indiquée nul part meme si la vitesse n'est pas indiquer nul part... en ville si il n'y a pas d'indication, la vitesse a prendre est de 50 km/h C'est 80.... bha cest qs meme 50km/h au dessus de la limite haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 10 juin 2009 gti-666 a écrit:c dans quelle secteur sa Indice demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 10 juin 2009 :uzi: ma aller bruler du gaz d abord lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ok J'ai fait le tour de toute gatineau et hull rien trouver et je suit aller a la nouvelle caserne de pompier a Hull (a coté de VW) et il n'a aucun vagon donc je na'ais aucune idéa. Il a seuleme t le train a vapeur. :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Asser tough les boys Checker la pancarte a l'en vers et les chose en rubber de track.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites