Do 0 Posté(e) le 3 juin 2009 lol ouais moi tu m,a découragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu vois le petit toit verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 3 juin 2009 criss je le savais serieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 juin 2009 gti-666 a écrit:criss je le savais serieux . va prendre une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 juin 2009 gti-666 a écrit:criss je le savais serieux . Ben vas prende la photo et un nouveau tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jai laire d un criss de cave !! comment tu send tes pics ??????? lol je sais meme pas comment envoyer mes pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 juin 2009 gti-666 a écrit:jai laire d un criss de cave !! comment tu send tes pics ??????? lol je sais meme pas comment envoyer mes pic tu vas sur photobucket.com tu upload ta photo, et il va avoir l'option direct link ca ressemble a : www.le-lien-de-ta-photo.com" border="0" alt="" /> et la ca va apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 4 juin 2009 http://i683.photobucket.com/albums/vv197/gti-666/039.jpg lol i fait noire mais c la jvous ldit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Met www.ton image.com" border="0" alt="" /> entre ta photo, elle va apparaitre comme nous! Félicitation pour le tag c'était pas un facile on attend un autre tag de ta part le plus tot possible! J'update la main page avec les points et les photos La la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon temps pour un nouveau tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Prend ton tag ce soir à buckingham, on parra te tagger back sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 6 juin 2009 http://i683.photobucket.com/albums/vv197/gti-666/002.jpg c mon tag, c a gatineau bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 6 juin 2009 gti-666 a écrit:http://i683.photobucket.com/albums/vv197/gti-666/002.jpg c mon tag, c a gatineau bonne chance Plus facile comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Dom c'est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 juin 2009 lol trop facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Do a écrit:lol trop facile! lol moi qui pensais vous donner du challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je sais c'est ou mais je suis pogner a Québec pour le week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est sur qui a quelques personnes autre que moi qui savent c'est ou ca la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai chercher aujourd'hui et j'ai pas trouver :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Faut savoir c'est ou, ya aucun indice qui peut te localiser indice : Gatineau, secteur Gatineau, et c'est le premier tag dans ce coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai fait une cart comme sur OVD mais je suis pas sure du tag# 2 et 11 http://maps.google.com/maps/ms?hl=en&ie=UTF8&msa=0&msid=110123904842169565096.00046bb9f8310e3b68f9d&t=h&z=12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je suis aller prendre la photo a 1H pis j'ai trainner ma blonde avec moi Pis ont est aller au timmis après Collège St-Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 juin 2009 good! jvoulais pas yaller lol faut que qqun me rattrape dans les points c'est juste a coté de chez moi en plus lol jvais updater les points a soir Louis, jai pas l'temps a matin! Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Noveau tag Secteur Aylmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Do a écrit:Faut savoir c'est ou, ya aucun indice qui peut te localiser indice : Gatineau, secteur Gatineau, et c'est le premier tag dans ce coin la sorry ma le savoir la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 juin 2009 gti-666 a écrit:Do a écrit:Faut savoir c'est ou, ya aucun indice qui peut te localiser indice : Gatineau, secteur Gatineau, et c'est le premier tag dans ce coin la sorry ma le savoir la prochaine fois ben c aps grave c ca qui faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 juin 2009 menva fouiller aylmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 juin 2009 http://i683.photobucket.com/albums/vv197/gti-666/025.jpg le chateau cartier secteur aylmer,beau spot :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 juin 2009 met le lien de ta photo entre [img][/img]! j'update le spoints demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 juin 2009 secteur hull ya tu qqn qui connait la place????? http://i683.photobucket.com/albums/vv197/gti-666/026.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 juin 2009 thank u Do!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Est Dom quand tu vas maitre a jour les points rajoute un link pour la map des tags de CVWO que j'ai fait http://maps.google.com/maps/ms?hl=en&ie=UTF8&t=h&msa=0&msid=110123904842169565096.00046bb9f8310e3b68f9d&ll=45.474096,-75.696487&spn=0.226784,0.4422&z=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c ben hot ta map! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Une petite indice pour le tag SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Louis_TDI a écrit:Merci Une petite indice pour le tag SVP une école a Hull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jpense tu te promene trop Do tu connais tout les spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 juin 2009 gti-666 a écrit:jpense tu te promene trop Do tu connais tout les spot J'ai passer toute ma fin de semaien assis a cette fking école la pour mes cours de la CSST lol jai pas le choix de savoir c ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai updater les poins, faites juste faire sur que j'ai pas fait d'erreur! Et merci pour la map louis! (J'me demande de qui tu t'es inspiré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Do a écrit:(J'me demande de qui tu t'es inspiré ) Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Louis_TDI a écrit:Do a écrit:(J'me demande de qui tu t'es inspiré ) Aucune idée tu sais pas c'est ou la photo Louis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Non vrément pas :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Hey Do t pas partie te cherché un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Do on est = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Louis_TDI a écrit:[img] Do on est = jme forcais pu lol va falloir j'my remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bien tien c'est proche de paiement t'est tourjours la Nouveau tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Louis_TDI a écrit:Bien tien c'est proche de paiement t'est tourjours la Nouveau tag trop facile j'allait la quan j'etais Jeune! Pi Louis Je t'ai Spotted Sur Verandry vers paiment a 4:05 tanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ok c'etais a l'ecole cépage au coin de pinot et nobert et le nouveau tag voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 juin 2009 VinceRoy a écrit:Pi Louis Je t'ai Spotted Sur Verandry vers paiment a 4:05 tanto Oui j'allais prendre le tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 juin 2009 esti son facile vos tag ca pas d'allure! j'update le pointage et tout demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites