Simvr6 0 Posté(e) le 22 mai 2009 avant la fds ses promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Simvr6 a écrit:avant la fds ses promis ! moi ma fds commence a 12:30, dépeche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 mai 2009 DoM a écrit:Simvr6 a écrit:avant la fds ses promis ! moi ma fds commence a 12:30, dépeche toi Moi j'ai pas je job encore so tes deja en retard pour ma fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Louis_TDI a écrit:DoM a écrit:Simvr6 a écrit:avant la fds ses promis ! moi ma fds commence a 12:30, dépeche toi Moi j'ai pas je job encore so tes deja en retard pour ma fds tu travaille pas, et tu es debout a 8h20 un vendredi matin veux tu te lever a ma place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 mai 2009 DoM a écrit: tu travaille pas, et tu es debout a 8h20 un vendredi matin veux tu te lever a ma place? Je suis a la recherche d'une job j'ai déjà faxer la moitier des électricien en ville mais ill a persone d'aucuper. donc je ves faxer l'autre moitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et voila ! oublier pas les amis que cest dans lattente que ce passe les bon moments ! alors bonne chance jespere que ce sera plus difficile que la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 23 mai 2009 en effet ca s'annonce difficile! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Louis, est-ce que tu sais c'est ou celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 25 mai 2009 DoM a écrit:Louis, est-ce que tu sais c'est ou celui la? J'ai chercher pour 1heur et demi et j'ai aucune idée C'est une entrée triphaser donc dans un secteur industrielle et une entré asser grose donc une grose usine mais plus petit qu'Abitibi Bowater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je sais ou c est ,mais j ai pas le temps d'y aller! ,ca des avantage de travailler pour Hydro Québec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 mai 2009 donne nous au moins un indice! Hull ou Gatineau? ca aide tjrs :p surtout que t'en a choisi un dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 mai 2009 M'en vas la apres la job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 mai 2009 GTI911 a écrit:M'en vas la apres la job! Good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Chose dit chose faite!!C'est pas avec la gti mais bon..... prochaine endroit a soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ca compte paaaaaaaaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Cor a écrit:ca compte paaaaaaaaas C'est le seul qui sais c'est ou so ca compte haha C'était ou en fin de compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci pour ma défenses C'est l'entré électrique de Top Karting! ,en arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 mai 2009 GTI911 a écrit:Merci pour ma défenses C'est l'entré électrique de Top Karting! ,en arrière! OOhhhhhhhh!!! J'y aurais jamais pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 27 mai 2009 OK,nouvelle emplacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je sais c'est ou je vais y aller demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 27 mai 2009 GTI911 a écrit:OK,nouvelle emplacement! Je suis passé la hier soir en subaru avec les montain bike sur le toit. Avoir su qu'on avait le droit avec une voiture autre que VW je me serais arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tagged 200 Boulevard de la Technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Déja C'était ou? moi et un gars du bureau on avait guesser l'ancienne batisse HP, est-ce que c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vous travaillez pas vous autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 DoM a écrit:Déja C'était ou? moi et un gars du bureau on avait guesser l'ancienne batisse HP, est-ce que c'est ca? Oui c'est ca Cor a écrit:vous travaillez pas vous autres lol Je suis a la recherche toi tu est a la job sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 27 mai 2009 DoM a écrit:Déja C'était ou? moi et un gars du bureau on avait guesser l'ancienne batisse HP, est-ce que c'est ca? oui chu sure a 98% que c la, sur le bord de la 5, jetais pour i aller a midi, caline ! hehe ma jetta prend tous mon temps hehe mais c un mal pour un bien ! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ....en break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je suis a la recherche toi tu est a la job sur le forum? [/quote] moi oui je suis a la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cor a écrit:....en break encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bin c'est l'heure du break la non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cor a écrit:bin c'est l'heure du break la non ouais, 9h39, ca sonne définitivement comme un heure de break! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi c le temps de la pause ! SWEET LORD ! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Nouveau tag un peu plus dure Bonne chanse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 mai 2009 DoM a écrit:Cor a écrit:bin c'est l'heure du break la non ouais, 9h39, ca sonne définitivement comme un heure de break! 9h39 c'est l'heure de la pause, trouver l'erreur Lol j'te niaise Cor les carré noir c'est au cas ou l'autre personne désirait garder l'anonyma! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ca va vous donner qu'elle que chause a faire au breack touver la nouvelle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Do tu es un traitre :2guns: HAhaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Cor a écrit:Do tu es un traitre :2guns: HAhaah Et louis en passant, belle place pour prendre une photo! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Louis_TDI a écrit:Nouveau tag un peu plus dure Bonne chanse jaimerais telment ca voir les photos ! mais ou que je travaille c'est bloqué, pis les proxy ont été coupé vla un an passé. jutilisais les proxy avant. mais c fini ce temps la hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vr6 a écrit: jaimerais telment ca voir les photos ! mais ou que je travaille c'est bloqué, pis les proxy ont été coupé vla un an passé. jutilisais les proxy avant. mais c fini ce temps la hehe ok ben ya comme des murs genre brun-beuge, avec comme un toit rouge pis vert, pis y,est comme genre recule, mais pas trop la, comme dedans, pis yen a chaque bord, mais celle de droite est genre moins long que celle de gauche, pis c a peu pres ca la.. so le char est dans un affaire! pas dur la! bonne chance non, j'étais pas sérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 mai 2009 DoM a écrit:Cor a écrit:Do tu es un traitre :2guns: HAhaah Et louis en passant, belle place pour prendre une photo! hehe Merci elle est a l'abrit de la pluie il rest pu rien que tu trouver la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 27 mai 2009 DoM a écrit:Vr6 a écrit: jaimerais telment ca voir les photos ! mais ou que je travaille c'est bloqué, pis les proxy ont été coupé vla un an passé. jutilisais les proxy avant. mais c fini ce temps la hehe ok ben ya comme des murs genre brun-beuge, avec comme un toit rouge pis vert, pis y,est comme genre recule, mais pas trop la, comme dedans, pis yen a chaque bord, mais celle de droite est genre moins long que celle de gauche, pis c a peu pres ca la.. so le char est dans un affaire! pas dur la! bonne chance non, j'étais pas sérieu ahah sweet lol , jpense je c c ou ahaha, thx Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pis en passant jai jamais donne mon vraiment nom dans la section membre , je vais aller le rajouter. Mais moi c JF (jean-francois) ou ben ''G'' c bon aussi hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vr6 a écrit:pis en passant jai jamais donne mon vraiment nom dans la section membre , je vais aller le rajouter. Mais moi c JF (jean-francois) ou ben ''G'' c bon aussi hehe ca va pas ben, libtkvrt s'appel J-F, et G.sexy se fait appeler G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 27 mai 2009 DoM a écrit:Vr6 a écrit:pis en passant jai jamais donne mon vraiment nom dans la section membre , je vais aller le rajouter. Mais moi c JF (jean-francois) ou ben ''G'' c bon aussi hehe ca va pas ben, libtkvrt s'appel J-F, et G.sexy se fait appeler G hehe jai ben vue ca ! ouin lol ben Drouin c bon aussi hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tsé ça arrive des fois deux personnes avec le même nom .. .. pas obligé de le changer pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 27 mai 2009 G.Sexy a écrit:Tsé ça arrive des fois deux personnes avec le même nom .. .. pas obligé de le changer pour autant. ta ben raison mon G hehe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pour moi y va falloir que tu donnes des indices parce que t'as choisi une place que personne va trouver et le jeu avancera jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 29 mai 2009 DoM a écrit:Pour moi y va falloir que tu donnes des indices parce que t'as choisi une place que personne va trouver et le jeu avancera jamais! LOL C'est une place pour acheter de la peinture a Gatineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ok un autre indice c'est l'entré arière d'un magasin de propuit d'artisana Québébois qui s'apellais Loomis in Ontario avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Plus d'indice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites