J-Vr6 0 Posté(e) le 14 août 2009 GTI911 a écrit:Indice...... Son fatiguant!!! Je sais c est ou mais j ai pas le temps d'aller jusque la!! ben moi je c pas c ou ! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 14 août 2009 GTI911 a écrit:Indice...... Son fatiguant!!! Je sais c est ou mais j ai pas le temps d'aller jusque la!! T'as pas d'enfants, t'as pas de femme... T'as toute le temps au monde pour faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 août 2009 Yann a écrit:GTI911 a écrit:Indice...... Son fatiguant!!! Je sais c est ou mais j ai pas le temps d'aller jusque la!! T'as pas d'enfants, t'as pas de femme... T'as toute le temps au monde pour faire ça!!! X1000 ! Ta plein de temps pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 14 août 2009 deusieme indice c'est a Aylmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 14 août 2009 3 ieme indices.... on en veux pas de leur estie de revue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 17 août 2009 comme on c'est pas dure Ding Dong Ah pas eu autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 17 août 2009 C'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 août 2009 Comme on les boys c'est pas dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 23 août 2009 Témoins de Jéhovah 1432 ch d'Aylmer Aylmer, QC J9H 5E1 (819) 778-1487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 23 août 2009 Louis_TDI a écrit:Témoins de Jéhovah 1432 ch d'Aylmer Aylmer, QC J9H 5E1 (819) 778-1487 BAHAHAHAHAH!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 23 août 2009 Louis_TDI a écrit:Témoins de Jéhovah 1432 ch d'Aylmer Aylmer, QC J9H 5E1 (819) 778-1487 quelqun peut m'aider avec mapquest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 23 août 2009 non man, je sais pas ces ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 23 août 2009 Crime quasiment au coin pour prendre le pont Champlain. Pas tres difficile surtout avec l'adresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 23 août 2009 Au moins la ont sais ou Louis va pendent la nuits pour prends des photos... sick bastard LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 25 août 2009 Comme on les bois il a pus personne qui joue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 25 août 2009 est ce que vous avez peur d'aller les voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 25 août 2009 Moi ouais, jai rentrée dans le parking pi y son venu frapper sur ma porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 25 août 2009 F3t1sh a écrit:Moi ouais, jai rentrée dans le parking pi y son venu frapper sur ma porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est temps ci, j'ai meme pas le temps de prendre l'auto ou meme de la laver!! Je peut tu y aller ek ma Dodge Van a la place? Je suis dedans 7 jours semaine 70-80hrs semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je ne vois pas pourquoi tu ne pourais pas. Vince na fait un avec son Redline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 OK c'est trop long toute le monde on perdu interest so une pti't facile a Gat pour repartir le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 fender WTF!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 F3t1sh a écrit:fender WTF!?? x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il étais toute rouiller sur le bord et tout chiper a cotter de la lumiaire et j'ai désider de le primer au complais au lieux de le faire en patch reste plus quavoir une belle journé pour le silver. Pas d'acident rien (ca c'est l'autr coté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 La La..... Est ce qu'il y a quelqu'un qui joue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bin oui la, je joue moi, pas de panique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 wooho Mais ils a une porte d'ouvert sa conte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ok, nouveau tag: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bin la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Whut.. !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hi Hi Hi! Moi je sais c'est ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Comment ça?? Louis l'a pas trouvé encore?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'ai aucune idée :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'y vais essayer d y aller a midi moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 GTI911 a écrit:J'y vais essayer d y aller a midi moi! T'a le temps entre deux téléphone de plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 J'attend voir si Vince va l'avoir, sinon j'vais mettre un autre photo-indice demain. :gold: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ok, j'y vais avec un indice; une porte de garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je savais que j'oubliais quelques chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Un autre indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ehhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 trop loinde chez nous yann,pourquoi t en as pas pris un plus proche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est quand même a Gatineau... T'as pas besoin la permission de ta maman pour sortir de la ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est long un autre indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Indice: Portes & Fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Nouveau tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bon j aime mieux ca,c est plus proche de chez nous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 t'it indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 autre indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Proche du garage a Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites