J-Vr6 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 hehe ! chu la ! hehe finalement jai plus de temps maintenant so je devrais participer pomal plus ! faut que jaille te rejoindre là , ou plutot me rapprocher hehe cheers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tagged Parc Gilbert-Garneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Vr6 a écrit:hehe ! chu la ! hehe finalement jai plus de temps maintenant so je devrais participer pomal plus ! faut que jaille te rejoindre là , ou plutot me rapprocher hehe cheers! Bon bin vela ta chance très facile je veux que sa sois tagger par asoir :2finders: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c ou sa?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 gti-666 a écrit: c ou sa?????? au coin de chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 gti-666 a écrit: c ou sa?????? LOL je te ne le dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 GTI911 a écrit:gti-666 a écrit: c ou sa?????? au coin de chez nous! ben go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 gti-666 a écrit: c ou sa?????? jai une bonne idée c ou ! c peu etre a hull.... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Vr6 a écrit:gti-666 a écrit: c ou sa?????? jai une bonne idée c ou ! c peu etre a hull.... hehe Oui c'est a hull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 chu pas en vacance moer ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oui mais tes sur l'ordit a la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 a midi ma mettre le tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bon le tag etait sur la gappe derriere la patate du coin (ultramar intersectoin greber et la gappe) et le nouveau tag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ca s'annonce plus compliqué ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 comme je peux voir ya pas grand monde qui joue... pis louis il est trop en feu, so jessais de le ralentir un peu hehe il a eu plein de tag asser facile, pis ya pas personne qui a embarqué plus, so je sort les plus gros guns ! hehe tu le connais pas celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J,ai deja vu de quoi de semblable, mais ou et quand je sais vraiment pas donc.. mais ouain, Louis aime un peu trop ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C'est ca qui arive quand ta deux semaine de congé Sad thing I know were it is not really Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 hehe c'est dans les limites hehe. ben c correct qui aime ca comme ca sinon ca roulerais pas autant, meme si c pomal les memes, mais c pas grave , ca donne des raison pour aller se promener en char hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Louis_TDI a écrit:C'est ca qui arive quand ta deux semaine de congé Sad thing I know were it is not really hehe bon ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sourtous que nous somme aller tagger selui de OVD a 1h30am last night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 so par demain soir ca devrait etre tagger ! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Do en passent je suis rendu a 5 pts. au moment que tu vas faire le update ! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 +1 pour VR6 pis +1 pour Louis right? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Oh oh, j'ai une bonne idée c'est ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Do a écrit:+1 pour VR6 pis +1 pour Louis right? pour moi c +2, jai faite celui avec la statu sur la gappe hier, pis jai faite la batiment rouge et blanc sur la gappe derriere le Ultramar au coin de greber et la gappe aujourd'hui, donc pour un grand total de 5 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Chemin Forgety: :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi qui voulais du challenge... tab$*%@#k !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ouin mais c a perkins sa pas gat ok c beau c sa limite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 hehe ! sweet , jaurais pensé que ca aurait reste un peu plus longtemps, mais c l'fun que toi et ton gars aillent participé ! c pas un pts a louis au moin heheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 gti-666 a écrit: moi qui voulais du challenge... tab$*%@#k !!!!!! si je peux ravoir le tag jen est une bonne pour vous autre ! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'essaie de trouver un endroit qui sera pas trouvable d'ici le weekend. :2finders: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Yann a écrit:J'essaie de trouver un endroit qui sera pas trouvable d'ici le weekend. :2finders: Crisse ça se dit pas ça!?! Mais j'me comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 BRING It ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Vr6 a écrit:gti-666 a écrit: moi qui voulais du challenge... tab$*%@#k !!!!!! si je peux ravoir le tag jen est une bonne pour vous autre ! hehe nice!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 2 août 2009 Nouveau tag: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pas trop dure Yann Nouveau tag bientop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 août 2009 QUestion a touse dure ou facile je pance je vais pour un plus dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 3 août 2009 go shoot sa fait longtemps jai pas jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 4 août 2009 Nouveau tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 4 août 2009 facile! Pi je resterai pas la longtemps si je srai toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 4 août 2009 si c'est si facile pourquoi t'est pas deja aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 août 2009 Y dormais, apres ya été voir Shabam, y'est parti avec ma veste, pis yest retourné se couché. c'est pour ca! lol. C'était ou la grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sur Hurtibise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 4 août 2009 Do a écrit:Y dormais, apres ya été voir Shabam, y'est parti avec ma veste, pis yest retourné se couché. c'est pour ca! lol. C'était ou la grange Elle est sur la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 12 août 2009 Indice oui ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 août 2009 ma surment i aller a soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 14 août 2009 Louis_TDI a écrit:Indice oui ou non ??? va si dont avec un ptit indice hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 14 août 2009 Indice...... Son fatiguant!!! Je sais c est ou mais j ai pas le temps d'aller jusque la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites