tribalmat 0 Posté(e) le 31 août 2010 Petites photos de ma coco avec mon nouveau reflex:La dernière je me sent petit a coter de ce montre : :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 31 août 2010 Pas mal du tout ces photos =) content de ton nouvel achat Parle nous un peu de ton APN ca peut intéresser les connaisseurs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 31 août 2010 mon apn c'est reflex Olympus E450 10mega pixels avec 2 objectifs un de 14 mm à 42 mm et l'autre de 40 mm à 150mm légers et facile d'utilisation.Le moins c'est qu'il ne film pas mais fait de bien belles photos.voili voilou.un petit lien d'un test de mon reflex.http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-5898/reflex-numeriques-olympus-e-450---zoom-zuiko-digital-14-42-mm/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 août 2010 des belles photos sympa la derniere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 31 août 2010 david l abarthien a écrit:des belles photos sympa la derniere . Je suis ridicule à coter je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 31 août 2010 j'ai vu sur un forumune photo bien tordante une smart derriere un HUMMER ....ils ont intulée ca .........."l'acccouchement d'un hummer " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INLO1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ah je suis fan !!!! belle bête que tu possède =) trés beau shooting j'adooorrreee =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 31 août 2010 INLO a écrit:Ah je suis fan !!!! belle bête que tu possède =) trés beau shooting j'adooorrreee =DMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 31 août 2010 Très jolies photos en effet!!! Le parechoc arriere lui va comme un gant!Un coucurent pour le concours du mois???? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribalmat 0 Posté(e) le 31 août 2010 beuz59 a écrit:Très jolies photos en effet!!! Le parechoc arriere lui va comme un gant!Un coucurent pour le concours du mois???? :pPourquoi pas mais il faut déjà que le thème m'inspire lol.Merci pour le pc Damss l'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INLO1 0 Posté(e) le 31 août 2010 beuz59 a écrit:Très jolies photos en effet!!! Le parechoc arriere lui va comme un gant!Un coucurent pour le concours du mois???? :p Ben merci toi tu ajoute de la concurrence !!! mdr !! pfff avec se beau bolide et vu le photographe ont es foutu XD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites