Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan14

La nouvelle MkVI

Messages recommandés

c`est ma prochaine voiture. je serai le premier dans L`Outaouais a en avoir une, Philippe St-Pierre m`a assuré.

Rouge toutben...j`ai ai parlé ya quelques semaines et personne a rien dis.
moteurs: 2.0L TDI, 5 cyl. 2.5L et le 2.0T disponible. Elle arrive en octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la GTI est munie du 2.0T, moteur que je ne veux pas a cause de:
1-plus cher gaz, 2-plus vite/prime =tickets. 3-je ne veux pas de toit ouvrant.
Je vais prendre la mk6 full equip. mais pas GTI. c`est perso, un char. Qu`en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mnonoch a écrit:
la GTI est munie du 2.0T, moteur que je ne veux pas a cause de:
1-plus cher gaz, 2-plus vite/prime =tickets. 3-je ne veux pas de toit ouvrant.
Je vais prendre la mk6 full equip. mais pas GTI. c`est perso, un char. Qu`en pensez-vous?



1- Tu es pas travailleur autonome? Ca passe dans tes depenses anyway...
2- Juste a prendre un café le matin pis aller faire du lapping une fois de temps en temps pour apprecier vraiment ton auto...
3- Juste a fermer le panneau en tissu si tu veux pas regarder dehors par le toit lol!

Comme tu dis par exemple, c'est personnel le choix d'un vehicule mais tu es certain d'apprecier une GTI, les gens qui ont une GTI habituellement c'est des gens qui aiment les voitures et qui connaissent le produit comparativement a une Golf que monsieur tout le monde en achete parce que ca leur prend un char pis ils aiment le radio qui a dedans....ou ils aiment le volant, ou les roues qui sont dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="alpinewhitedub"]GTi, le 2.0T FSi est plus économe de carburant que le 5 qui a de la misère à ce trainer!

gti x 3!! si tu veux pas aller avec le 2.0T va avec le tdi , perso mon friend a le 2.5 et cest pas econo pi comme pas pentoute ,, chpensse mon vr est equivalent meme que je pourrais mamuser aq le vr pour letre ...

et pour avoir esseiller les 3 moteur jirais soit pour le 2.0t ou le tdi choix perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsé Martin, si tu fais le calcul, tu prends uns golf, tu mets une suspension, une sway bar, des roues etc... ou tu achetes une GTI pis tu fais que la conduire pis l'apprecier...Ca reviens pas mal au meme prix.

Tk je fais que te donner mon opinion, je vais te parler pareil si tu achetes une Golf 6 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk4gti a écrit:
gti x 4

gti = bébelles qui amuse les grands king


GTI all the ways!! J'ai le miens depuis '96 pis le changerais meme pas!Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je suis le seul a trouver que ce modele est vraiment affreux ?

:vomit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...