Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann48

EuroWarz **Pics!**

Messages recommandés

http://www.eurowarz.com/

Road trip anyone??? Comme on Vince, ont part demain soir en MK2! Razz
Serieusement, Mr. "OldSkoolVW" y sera et ye supposer prendre des pics en masse... Pops, tu devrais inscrire la Cabrio dans l'show, tu gagnerais le "long distance award!!" ....Ohhh, never mind, 2000+ show cars.... Oublie pas mon t-shirt!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me sentait vraiment pas a ma place, une gang de ti culs avec ben d'largent , un seul Mk1 pas plus que 2 mk2 et 4 Mk3 scratch pas de Mk4 le reste c'est du Audi BM des R32 en masse tout ca pour dire que notre Volksfest n' a rien a envier, cela ne valait pas 15$us pour entrer :BAD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OldSkoolVW a écrit:
Volksfest n' a rien a envier, cela ne valait pas 15$us pour entrer :BAD


Il y avait pas plus de char que ca? Tu a pas pris de photo de Porsche pour moi :BAD Laughing . T'avais quand meme un beau char a coté du tien (S4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mk4?? T'en as pris 2 en photo! Suspect

T'as bien fait de te reculer proche de la cloture! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reflexx a écrit:
Pas de mk4?? T'en as pris 2 en photo! Suspect

:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui y avait des Mk4 mais tres peu pis la Audi a coté etait une RS4 avec des bages V8 scratch y avait aussi une A4 avec un VRT work in progress désolé pas pris de photo. Y avait quelque Porshes pour JF. thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OldSkoolVW a écrit:
Une RS4 avec des bages V8 scratch



Les RS4 recentes ont un V8 Athmospherique pareil comme les S4 mais un peu plus tuner. C'est toute une machine!!!$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
OldSkoolVW a écrit:
Une RS4 avec des bages V8 scratch



Les RS4 recentes ont un V8 Athmospherique pareil comme les S4 mais un peu plus tuner. C'est toute une machine!!!$$$


La tête est différente entre le V8 de la RS4 et celui de la S4 :

Motive power comes from a 4.2 litre (4163 cc), V8 32-valve Fuel Stratified Injection (FSI) all aluminium alloy petrol engine (version 079.D, code BNS). This is a highly reworked high-revving variant from the existing 4.2 litre V8, having cylinder-direct fuel injection, and 4 valves per cylinder, instead of 5. It has two chain-driven double overhead camshafts (DOHC) per cylinder bank, and utilises variable valve timing for both inlet and exhaust camshafts, along with a variable tract-length intake manifold. It produces a total output of 420 PS (309 kW; 414 bhp) on 98RON petrol, over 100 PS (99 hp/74 kW) per litre. The engine also produces 430 N·m (317 ft·lbf) of torque, 90 percent of the total torque being available between 2,250 and 7,600 rpm.

Plein d'autres infos disponible ici si vous voulez connaître les différences : http://en.wikipedia.org/wiki/Audi_RS4#B7_.28Typ_8E.2C_2006-2008.29

Pas de vue de S4 V8 supercharged par hasard ? La RS4 n'était pas supercharged elle n'ont plus ? VF a fait quelque kit au state pour les S4 et je sais qu'il travail sur un kit pour la RS4 : http://www.audizine.com/forum/showthread.php?t=253620http://www.audizine.com/forum/showthread.php?t=253620

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow y et vraiment beau le Cabriolet JazzBlue y a la meme couleur que le mien :D mais les R32 sont vraiment débile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OldSkoolVW a écrit:
Je ne me sentait vraiment pas a ma place, une gang de ti culs avec ben d'largent , un seul Mk1 pas plus que 2 mk2 et 4 Mk3 scratch pas de Mk4 le reste c'est du Audi...


J'pense que tu voulais dire "presque" pas de mk4... Razz

Merci pour le t-shirt btw. thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...