Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
v-dubmatt

Embellire le posterieur de ma city

Messages recommandés

Me demandais, j'ai penser embelir la vue de deriere de ma city golf en metant un shade sur mes tail light, pis je me demandais si quelqu'un ici avais deja fais ca en utilisant du window tint film... quelqu'un a des suggestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk4gti a écrit:
Reculer dans un mur ?

je me retenais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves-d a écrit:
mk4gti a écrit:
Reculer dans un mur ?

je me retenais


les gens de Mazda ont fais ca avec la mazda 3 2010 mais par le devant; regardez le resultat, elle a aimé cela, elle sourie.
(sti qué laitte, vive les golf mk6...)
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves-d a écrit:
mk4gti a écrit:
Reculer dans un mur ?

je me retenais


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mnonoch a écrit:
yves-d a écrit:
mk4gti a écrit:
Reculer dans un mur ?

je me retenais


les gens de Mazda ont fais ca avec la mazda 3 2010 mais par le devant; regardez le resultat, elle a aimé cela, elle sourie.
(sti qué laitte, vive les golf mk6...)
lol!


Chaqun ces gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu checker sur Vortex, il y a bcp de DIY sur comment 'smoker' des tailights.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v-dubmatt a écrit:
mnonoch a écrit:
yves-d a écrit:
mk4gti a écrit:
Reculer dans un mur ?

je me retenais


les gens de Mazda ont fais ca avec la mazda 3 2010 mais par le devant; regardez le resultat, elle a aimé cela, elle sourie.
(sti qué laitte, vive les golf mk6...)
lol!


Chaqun ces gout...


laisses toi pas faire.. au lieu d'un mur prend leur boite a male 🦇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rideeee a écrit:

laisses toi pas faire.. au lieu d'un mur prend leur boite a male 🦇


Ou un poteau d'hydro, question de donner un peu de job a vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieusement, prend une canette de laquer noir que tu appliques en petite couche, si tu sais comment le faire ca donne un beau resultat... sinon attend le temps doux et viens me voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Tu checker sur Vortex, il y a bcp de DIY sur comment 'smoker' des tailights.

vortex cest pas assez cool moi je mettrais des collant de banane pis je smokerais par dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Check les niaiseries de mes PM's au lieu de lire les niaiseries des thread public!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y vend du spray window tint. DominicMathieu a fait ca a sa Golf. C'est chick tight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
Y vend du spray window tint. DominicMathieu, a fait ca a sa Golf. C'est chick tight.


J'prendrai une photo du résultat tantot et jte montrerai ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DominicMathieu a écrit:
F3t1sh a écrit:
Y vend du spray window tint. DominicMathieu, a fait ca a sa Golf. C'est chick tight.


J'prendrai une photo du résultat tantot et jte montrerai ca!


Ouin, mais pas sur que je veux srayer de la peinture sur les lens direct... c'est pour ca que j'avais penser au window tint film... a moin que je peux mettre un film protecteur clair pour ensuite sprayer se que tu a utiliser, au moin si je manque la job ou si je me tanne au bout d'un temp, je le peeler off, tser veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'comprend ce que tu veux dire.
Avant d'utiliser ma super magic spray paint, j'avais mis des sticker, mais c'était de la grosser merde pis ca tenais pas a moitier, so au bout d'1 semaine je les ai enlever pis j,ai perinturer direct dessus.

et un de mes chum avais ca sur son tercel de course pis ya fallu qui aille passé un safety, et yest a enlever au Tener (j'ai vraiment aucune idée comment ca s'écris.. teiner? what ever le stuff qui décape pas mal n'importe quoi) et ses lumieres sont redevenues comme neuves.

pour 10 piace, ca vaut quand meme la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic, montre moi une photo du resultat sur ton vehicule pis je vairais, parceque ca me tente pas de gaffer sur un vehicule neuf tu comprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu prend ton temps et t'applique tu ne gâfferas pas. Au pire vas dans un cour à scrap, achète toi la plus grosse taillight que tu peux trouver sur place, lave là bien et pratique tes couches là dessus. De petites couches à la fois, tu laisses sécher et recommences ... comme ça ça ne fera pas de coulisse et tu vas savoir exactement quand arrêter quand tu auras atteind le ton souhaité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Si tu prend ton temps et t'applique tu ne gâfferas pas. Au pire vas dans un cour à scrap, achète toi la plus grosse taillight que tu peux trouver sur place, lave là bien et pratique tes couches là dessus. De petites couches à la fois, tu laisses sécher et recommences ... comme ça ça ne fera pas de coulisse et tu vas savoir exactement quand arrêter quand tu auras atteind le ton souhaité.


x2

Pi des pic de son char, meme si on voit rien RazzICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
G.Sexy a écrit:
Si tu prend ton temps et t'applique tu ne gâfferas pas. Au pire vas dans un cour à scrap, achète toi la plus grosse taillight que tu peux trouver sur place, lave là bien et pratique tes couches là dessus. De petites couches à la fois, tu laisses sécher et recommences ... comme ça ça ne fera pas de coulisse et tu vas savoir exactement quand arrêter quand tu auras atteind le ton souhaité.


x2

Pi des pic de son char, meme si on voit rien RazzICI


tellement aucun rapport Razz

pendant ma phase de stickers =] ahha


Off road golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein de l'allure dominic! Tu te fait tu achaller un peu par les police, foncer de meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v-dubmatt a écrit:
Bein de l'allure dominic! Tu te fait tu achaller un peu par les police, foncer de meme?


pas du tout, jamais eu un commentaire de la par des polices
et y les ont regardé souvent
par conter, si tu le fait, je te conseille de garder les lumieres de recluons normales, ca je le regrette par exemple, je vois vraiment rien quand je recule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, ca doit pas etre evident reculler... j'y songais hier soir, pis je crois que je vais juste metre une couche tres mince la ou la bulb reflecteur et sont, puis metre plus epais sur le reste,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien, j'me sentais cheap avec mes autres photos super vieille ou toute salle
Voila la raison pourquoi y t'écoeure pas, quand y fais soleil, tu vois quand meme un peu à travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...