Bo_champ 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tim Horton Montée Paiement 10h00 départ 10h30 Guillaume Pat phil mark Yann Gros Dos de Masson 10h50 Corey Intersection de la 323 et du rang Ste-Julie (Casse croute créole) Jonathan et Jérémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tim Horton Montée Paiement 10h00 départ 10h30 Guillaume Pat phil mark Yann Yves Gros Dos de Masson 10h50 Corey Intersection de la 323 et du rang Ste-Julie (Casse croute créole) Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tim Horton Montée Paiement 10h00 départ 10h30 Guillaume Pat phil mark Yann Yves Mart. Gros Dos de Masson 10h50 Corey Intersection de la 323 et du rang Ste-Julie (Casse croute créole) Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tim Horton Montée Paiement 10h00 départ 10h30 Guillaume Pat phil mark Yann Yves Mart. Seb Gros Dos de Masson 10h50 Corey Intersection de la 323 et du rang Ste-Julie (Casse croute créole) Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 F3t1sh a écrit:Tim Horton Montée Paiement 10h00 départ 10h30 Guillaume Pat phil mark Yann Yves Mart. Seb Marc-André Gros Dos de Masson 10h50 Corey Intersection de la 323 et du rang Ste-Julie (Casse croute créole) Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P. 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tim Horton Montée Paiement 10h00 départ 10h30 Guillaume Pat phil mark Yann Yves Mart. Seb Marc-André Pascale Gros Dos de Masson 10h50 Corey Intersection de la 323 et du rang Ste-Julie (Casse croute créole) Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tim Horton Montée Paiement 10h00 départ 10h30 Guillaume Pat phil mark Yann Yves Mart. Seb Marc-André Pascale Chris Gros Dos de Masson 10h50 Corey Intersection de la 323 et du rang Ste-Julie (Casse croute créole) Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tim Horton Montée Paiement 10h00 départ 10h30 Guillaume Pat phil mark Yann Yves Mart. Seb Marc-André Pascale Chris Raph Gros Dos de Masson 10h50 Corey Intersection de la 323 et du rang Ste-Julie (Casse croute créole) Jonathan[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Tim Horton Montée Paiement 10h00 départ 10h30 Guillaume Pat phil mark Yann Yves Mart. Seb Marc-André Pascale Chris Raph Gros Dos de Masson 10h50 Corey Frank Intersection de la 323 et du rang Ste-Julie (Casse croute créole) Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Citation :Quand ? Samedi le 4 Avril 2009 à 12h00 Points de rencontres: Tim Horton Montée Paiement 10h00 départ 10h30 Gros Dos de Masson 10h50 vous allez j'amais arriver a midi (pas en convoie c'est trop slow) suggestion: 10h max pour partir du tim my 2 cent.... je vais peut-etre aller manger de la tire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 mars 2009 PL: Si les heures sont maintenus pis que tant pis ceux qui sont en retard, le temps va etre parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tim Horton Montée Paiement 10h00 départ 10h30 Pat phil mark Yann Yves Mart. Seb Marc-André Pascale Chris Raph Gros Dos de Masson 10h50 Corey Frank Guillaume Volkswanted Intersection de la 323 et du rang Ste-Julie (Casse croute créole) Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ma pas etre en Jet sauff si qqun a une "caliper a spindle hub" bolt pour une 98 MK3 2.0L.... Ma etre en mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 mars 2009 F3t1sh a écrit:Ma pas etre en Jet sauff si qqun a une "caliper a spindle hub" bolt pour une 98 MK3 2.0L diesel.... Ma etre en mazda ca aurais été le fun d'avoir au moins été en MK4, mais... pas de panne a l'huile ca va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 cé quel bolt ta besoin? Celle qui retient le caliper après le holder, la pin qui slide sur des frein 9.4". J'ai certainement sa qui traine. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 volkturbo a écrit:cé quel bolt ta besoin? Celle qui retient le caliper après le holder, la pin qui slide sur des frein 9.4". J'ai certainement sa qui traine. phil Elle qui tien le caliper en place. Pas elle pour avoir access au pad, les deux autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sur des frein 9.4" ou 10 "? je vais vérifier demain. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 volkturbo a écrit:sur des frein 9.4" ou 10 "? je vais vérifier demain. phil :/ 10"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 mars 2009 hey, combien ca coute environ le repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 31 mars 2009 l'an passé mesemble que c'était environ 15$ par personne, dépend du nombre de personne. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Cor a écrit:hey, combien ca coute environ le repas? C'est 16$ par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Apportez vous de l'argent cash car je crois qu'ils n'ont pas débit ni crédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Jérémie a écrit:Apportez vous de l'argent cash car je crois qu'ils n'ont pas débit ni crédit Ouais bon point Oublier pas la boisson, pour le tailgate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bo_champ a écrit:Jérémie a écrit:Apportez vous de l'argent cash car je crois qu'ils n'ont pas débit ni crédit Ouais bon point Oublier pas la boisson, pour le tailgate Zero tollerance + 2 point ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bah yannonce de la pluie samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Yup, heureusement qu'on y va pas en bicik .. hein Yannick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bo_champ a écrit:Jérémie a écrit:Apportez vous de l'argent cash car je crois qu'ils n'ont pas débit ni crédit Ouais bon point Oublier pas la boisson, pour le tailgate Alright jsuis passager ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Do we have a reservation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 2 avril 2009 hesher a écrit:Do we have a reservation? yeah but i heard we'll do that at sushi shop instead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Yes Mark, everything's done. Just show your ass at Tim Horton for the right time and follow the cars! We took care of everything for ya honeybun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 G.Sexy a écrit: We took care of everything for ya honeybun. I feel the love, praise the lord !!!!!!!1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rc 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je travaille samedi matin finalement...so i'm off the list.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 should we make a final list? umm faire faire une dernier list..ahh i tried lol Mark + 1 Chris +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hesher a écrit:should we make a final list? umm faire faire une dernier list..ahh i tried lol Mark + 1 Chris +1 Not really, be there on time, if your late, try to catch up . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 just convinced a friend ex:vdubber to borrow my mark2 and come out for the day, yay more vw's in the cruise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hesher a écrit:just convinced a friend ex:vdubber to borrow my mark2 and come out for the day, yay more vw's in the cruise.\ Are you referring to greg? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hesher a écrit:just convinced a friend ex:vdubber to borrow my mark2 and come out for the day, yay more vw's in the cruise. Shouldn't of been hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 YEah matt its greg and christine. They are taking the red mk2 for the weekend and coming with. He misses the days he had with his golf k2 and really exited about driving a 5speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hesher a écrit:YEah matt its greg and christine. They are taking the red mk2 for the weekend and coming with. He misses the days he had with his golf k2 and really exited about driving a 5speed. He sounded really excited when he talked to me about it What are you taking down in that case (MK4 I presume). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Yerah my mk4, if the alingment went well today, i had to bring 15's to the shop cause the allignment guys machine cant handle 19's. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hesher a écrit:Yerah my mk4, if the alingment went well today, i had to bring 15's to the shop cause the allignment guys machine cant handle 19's. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Lets go tout le monde debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 avril 2009 DominicMathieu a écrit:Lets go tout le monde debout! chu debout chu debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi too moi too meme que chu debout depuis 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 wakey wakey eggs n bakey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Do, je veux beaucoups de photos!!! :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 avril 2009 MmMmm que c'étais booooon! Vraiment le fun comme sortie apart le lac au plein millieu du chemin la haha! Content de vous avoir vue la gang et d'avoir rencontrer les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Malgré la pluie ca vraiment été une belle journée, j’suis content de vous avoir rencontrer! Voici quelques photos, je sais qu’elles sont pas superbes mais bon! Ceux de Cor et de Yves vont surement suivre sous peu, le temps de les photoshopper River View! Corry, c’est de ca l’air des Aristos en mouvement! Pat, ton char a l’air de ca quand y roule Volkturbo, ta subby fait battre mon cœur! Haha Who needs a ride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Content d'avoir vu certain au Tim Hortons. Sorry que je ne pouvais y etre jusqu'au bout... Mes parents ont été se promener dans ce coin pis ils ont du tourner de bord parce que le chemin était defoncé completement. Content de voir que vous vous etes rendu saint et sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites