G.Sexy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 St-Joseph .. dans les deus sens sur toute la longueur .. osti come on, c'est une vrai joke! Blvd Taché entre St-Jospeh et Eddy dans les deux sens (prenez la voie du centre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-dubmatt 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Encore et toujours grebert au nord de la verendrie... je niaise pas,(entou-k presque pas...) je suis tomber en appeusanteur la semaine passer tellement les vallons sont prononcer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Avenue Gatineau entre Bellechasse et Taché c'est la PIRE, je vous le garanti, j'peux meme fournir des photos si jamais on fais un concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon le post de F3t1sh c'est moi qui l'a fait ya pas déconnecter la derniere pis qui est venu sur mon ordi! Et j'veux aussi ajouter Bellechasse dans le coin de mtée paiement, j'accorche ma panne a l'huile de 1 a 2 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ca serait pas plus facile de nommer les endroits pratiquable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 3 mars 2009 st joseph labelle pis notre dame cest un trio gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 mars 2009 Je suis aller à Montréal Dimanche et laisser moi vous dire que notre boulevard Saint-Joseph est top shape ! À un moment donner je pensais que j'avais arracher mes deux shock avant tellement ça fesser sur Pie 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi je double triple dare de prendre le boulevard gréber jusqu'en haut sur montée paiement le gaz au fond.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 4 mars 2009 la 5, la 50, maloney, st-joseph, la 148, et les le reste des routes entre 1 et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sont presque aussi pire que ce nid de poule! www.smouch.net/lol/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 4 mars 2009 www.bigniddepoule.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Chemin des terres (entre Avenue Gatineau et Mtée Paiement) après une bonne journée de pluie... Bonne chan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'veut pas vous eceurer mais les routes de la Floride sont pas mal belle ce temps ci de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 4 mars 2009 neverrr gonna giiiive you uuupppp nanananananana :)DANCE(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 6 mars 2009 maudit Ricki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 14 mars 2009 On ramp St-Joseph pour la 5 direction Ottawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jsais pas si bcp d'entre vous demeure dans le coin de cantley ..mais jai fais une ride sur st elizabeth ak mon bazou pi jai eu limpression que si jmarretais dans un nid de poule..ses claire que jtais pas capable d'en ressortir sans un towing !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 16 mars 2009 harrypotter a écrit:On ramp St-Joseph pour la 5 direction Ottawa vraiment!!! j'ai passé la tantot.. meme avec un pick up c'était stressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Vr6 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sur St-Antoine entre Jacques-Cartier et St-louis , la aussi c pomal mental hehe pres du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 29 avril 2009 :BAD la 148 all the way!!! :shoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Rideeee a écrit:moi je double triple dare de prendre le boulevard gréber jusqu'en haut sur montée paiement le gaz au fond.. Done, souvent même :p Pas le gaz à fond fond, mais à 70 tout le long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites