Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Sexy

Roues volés

Messages recommandés

Bonjour,

le voisin de chez mes parents à Buckingham s'est fait voler ses roues d'été qui vont sur sa GTI MK5. Je lui ai dit que je posterais un post ici pour vous demander d'ouvrir l'oeuil. Les voleurs ont défoncés son garage mais ont été assez sympatique pour tout refermer derrière eux, même la lumière. Si vous voyez un set comme ceux-là à vendre, faites-moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit qu'il y a du monde irrespectueux ! Si tu trouve c'est qui, appelle moi. J'ai encore besoin de me défouler pour ma GLX qui m'a été voler il y a 6 ans ! :(FIGHT):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement .. et y'en aura tjrs ..!

Louis est pas du genre à se venter de garder ça dans son garage mais quand on a une GTI comme auto d'hiver, et un garage avec une Porsche, une Ducati et une BMW .. on attire l'oeuil j'imagine. C'est donc un voisin fort probablement, ou un ami d'un voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il sait quand c'est arrivé ou il vient de se rendre compte que les roues manquait à l'appelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après lui ça dû être mercredi passé, pcqu'il à remarqué que la porte avait une scratch mais n'a pas porté plus d'attention que ça .. et mercredi soir il à neigé je crois et il n'y avait pas de trace dans la neige après et il n'a pas pelleter l'entrée pour se rendre au garage depuis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub a écrit:
Des roues de corvette... Le monde sont pathétique!

correction
jk Laughing
jtai réécris vieu

maudit voleurs banghead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...