sebxsi591 0 Posté(e) le 21 août 2010 salut a tous moi c'est sebastien j'ai 25 ans j'ai ma 106 depui avril 2008 et je peut plus m'en passer dessus elle a des frein de 306 2l 16 bientot remplacé par des frein de 307 hdi en 283mmdes jante en 15 poucesun kit d'admition raceland elle est decatalyséet rabaissé -30mmbientot la puce aussila carroserie est trés trés abimé voila pour le monent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bienvenue Seb content de te voir ici et d'avoir accepté mon invitation =)Frein de 306S16 ? taille 266mm ? t'a du changer le maitre cylindre ?je suis preneur si tu souhaite changer =)Concernant la puce tu compte te fournir chez ced34 ? sur le forum Xsi ?Une petite Xsi sur le fofo ca fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 août 2010 une xsi ici ??????????? ca sent le damss qui va aller faire un tour pour se motiver a finir la sienne elle est pas mal la carrosserie est pas si abimé que ca .....des bonnes modifs ( des freins de camions,tu lui a coller )sous le capot,tu as d'autres modifs ???????et tu comptes mettres des jantes differentes ?????? (je colles pas trop avec celle que tu as ,question de ligne generale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 21 août 2010 Question jantes bien souvent ceux qu'y lui vont a ravir sont les rallye, les toulouse ou encore les PTS, les DTM pro Race ou encore de la version 306 XS =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 août 2010 je pense aussi au 1.9 de la gti by Damss:Trop lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci pour votre accueilpour les frein s'est du 266mm avec le maitre cylindre d'origine le puce je la prend a ced43 sur le forum xsi j'ai cassé mais jantes d'origine donc j'ai mis selle là a la place pour me depané (sa fais 2 ans)damss je te tien au courrant des que je change les etrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est vrai qu'elle me parait pas si abimé que ça cette 106!!Un nouveaux petit bolide avec des gros freins, je vais suivre ça de prés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pas trop mou la pédale de freins avec le Mcylindre d'origine ? c'est se que j'ai pue voir sur Xsi.net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 22 août 2010 non pour moi la pedale est comme avec les etrier d'origine pas trop molle pas trop dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 août 2010 un freinage d'avion tu auras !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonjour a tous je vien aux nouvelles j'ai commandé ma puce a ced 43 du forum xsiles frein on était remplacé par ceux de la 307 MAIS ils ont vite était retiré on appui a peine sur les frein c'est tout de suite la téte da le pare brise et les roues bloque directe et le pire s'est que des CO.......D qui on repeint intermarché a coté de mon travail on peint au pistolé et ils en on mis partout sur ma voiture elle a plein de point blanc partout c'est horrible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 octobre 2010 106 a vendre il me semble ??? (forum jso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 si je la vend je suis pas au courrant!! JE LA GARDE au faite david la 205 cti ne demarre toujour pas et le mec ne veut pas me la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 octobre 2010 excuse si je me suis trompé (peut être pas le même pseudos) vu qu'elle démarre pas (il va pas la garder longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 vous en pensez quoi????avantaprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je craque elle est superbe comme ca !!!Ce sont les jantes de quelle rallye ? car c'est pas les même que les miennes (106 rallye)Ca lui donne un pur look reste plus qu'a mettre des caches peugeot =)il me semble qu'ils sont toujours dispo chez peugeot ^_^ Prend en soin elle le mérite tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 se sont des jantes de citroen C5 en alu imitation jante tole (elle sont super légeres) que j'ai peint en blanc pour les cache je vais voir sa demain chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 octobre 2010 pareil que damss (superbe)...............je les avais déjà vu sur une 106 diesel mais peinte en noire (beurk le faut gout mais la en blanc,c'est différent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 comme quoi rien que de belle jantes et sa change tous bon choix a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est bon j'ai recu ma puce a l'instant montage cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ces bon sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Un peu de nouvellesj'ai commandé une barre anti raprochement superieur OMP et les jantes de 106 rallye sont enfin au garage il me reste plus qu'a les peindre en blanc 4 pneus neuf et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 31 mars 2011 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah génial elle va être sublime avec de belle rallye ^^ ca me fait plaisir de voir des fan de la belle xsi !!Fait moi plaisir et vend la pas tout de suite quoi ! ca se fait rare snif !!je sais que certain sont toujours tenté par des Jap ou plus puissante !Mais le plaisir de la xsi ca s'explique pas ! je dois être le proprio de plus longue duré du nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 31 mars 2011 T'inquiéte pas je la vend pas je vais la refaire a neuf cette été peut etre une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 1 avril 2011 voila les photo des jantes je vai les peindre dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Un technique particulière pour la mise en peinture ? bombe ? ponçage ? produit bref photo tuto là !!Xsi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 1 avril 2011 un bon poncage a se tuer les doigts un bon aprait voir un enduit pour les coupset ensuite peinture et verni mat ou brillant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 24 avril 2011 des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 25 avril 2011 des nouvelles ? pas trop suite au décés de mon grand pere je j'ai toujour pas fini de peindre les jantesla j'en est une blanche et 3 noir sa fais super moche elle resemble a une 106 societe avec les jantes noir c'est horible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ah désolé pour ton décès prend ton temps il y a rien qui presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 25 avril 2011 voila des photos en attendent qu'elle soit fini en appretfiniposé sur la 106SA FAIT MOCHEles pneus hiver au garageet la avec celle de LAPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 25 avril 2011 les jantes de rallye sont trop belle elle font tous dommage pour l'aile abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 25 avril 2011 pour mon aile c'est un 4X4 qui me la defoncé je les redraisé comme je pouvais mais je suis mecano pas carrosier chacun sont metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 25 avril 2011 a sa ces sur ta pas fait un constat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 25 avril 2011 NON le mec est parti sa laisse d'adresse comme souvent normalement cette été je refait la carrosserie entierrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin02 0 Posté(e) le 25 avril 2011 et seb ta toute la semaine pour finir tes jante tu prend ton vélo il fait beau ^^* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je vais remetre mais jante alu kéké tuning pour repeindre les jantes rallye en prennent mon temp comme sa elle seront nikel ps il pleu a partir de jeudi donc velo a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin02 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oki bonne ider seb ee ces pas grave si il pleus tu habite pas loin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 25 avril 2011 vite vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 avril 2011 condoléance a toi sebxsi59du bon travail et ca donne un résultat qui fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bonsoirvoila les nouvelles pour aujourd'hui les 3 derniere jantes mis en aprêtdemain je fini de les peindre comme sa elle sera toute belle pour samedi soir et une petite pencé pour corentinelle est arrivé ce matin c'est un 2L toute d'origine sauf les jantes kéké tuning que le client doit faire repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ah les superbes belles jantes rallye !! Bienvenue petite corado ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 28 avril 2011 pfff j'aime trop essaye de prendre avec les jantes une fois fini ces sympa de pensé a moi et tes rallye même en apprêt sa fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je passe te voir apré le sport seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour a tous les jantes sont fini et montés sur la les jantes finiC'est quand meme rigide une 106 !!!pour voir le resultat c'est ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Wazaaaaa !!!! Vivement ce soir !! Putain de Xsi a jantes rallye ^^ je vais la shooter avec mon Apn Oblige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pas de probleme fais toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 avril 2011 sebxsi59 a écrit:bonsoiret une petite pencé pour corentinelle est arrivé ce matin c'est un 2L toute d'origine sauf les jantes kéké tuning que le client doit faire repeindre the flying corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebxsi591 0 Posté(e) le 18 mai 2011 salut a tousvu que j'ai cassé le disque de frein AVG sur la 106 suite a gros freinagej'ai tout changé avant il y avait du 266mm/20.5 et la je suis passe en 266mm/22mm avant apréle vieux etrier en rougele rouge parait plus gros sur la photo mais il et tout petit en realitésa freine tres fort mais il me manque le maitre cylindre plus gros si quelqu'un a sa je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites