Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alpinewhitedub

Back to the RooTs!!

Messages recommandés

Voilà,

La piqûre n'est jamais partie après avoir eu mon GTi 83 et mon Caddy! Me voilà de retour! Une Rabbit LS 1983 ! Les plans à venir sont de passer le safety et après on commencera tranquillement pas vite, je garde toujours ma Golf. Dites moi ce que vous en pensez!

Avant:

Après:













Merci,

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlo! bonne nouvelle ça. je ne vois pas les photo a partir de mon cell mais je suis content pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j'avais quelque question pour toi vus que tu n'a passé une d'Ontario au Québec. Sinon À ma connaissance les bearing arrière, l'exhaust coulait un peuT, mais Price ma déjà fait ca, les headlight qui éclaire pas et sinon vite comme ca j'ai rien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Price est merveilleux, il m'a fait passer mon safety du 2ième coup et ça m'A couté 40$ hahaha. Quelle question tu as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller voir mon thread dans la section projet. Moi c'était un peu plus kriss, mon char était taggé rebuilt et j'ai dû passer une inspection structurel et seulement une fois que je l'ai passé j'ai passé le mechanique. Ils vont jetter un coup d'oeuil à tes planchers, mais si ça l'air clean fais-toi en pas. Lignes à brakes et gaz à surveiller très de près .. faut pas qu'il y ait de fuite et elles doivent être bien fixés au planchers. J'ai encore la feuille avec tout les points qu'ils check, en plus j'étais à Buck hier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse faire ça charles c'est trop compliqué vend moi ça à place Laughing

je pense que ça depend de ton assureur. pour l'eurospec desjardins reconnaissait seulement deux evaluateur à gatineau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mettre à ton nom il te faut obligatoirement une évaluation de la voiture. J'étais allé voir le club des autos antiques de l'Outaouais ou qqch comme ça. Ça coute 50$ je crois et ils te remplisent une feuille qui dit en gros combien vaut la Rabbit d'après ses livres et magasines de vieux chars. Tu vas payer la TVQ à la SAAQ sur ce montant.

Après que tu as payé tout tes trucs et as mis la Rabbit à ton nom, tu prends un rendez-vous pour un safety. Sois certain que ton Rabbit à pas le titre 'rebuilt', si c'est le cas tu vas devoirs aller passer un structurel et c'est seulement à Hull qui le font et tu dois prendre un rendez-vous .. ils en font juste le jeudi soir de ces safety si je me rappel bien.

Si ton Rabbit n'est pas 'rebuilt', tu vas passer le safety ... tu en ressort avec un liste de choses à fixer, tu les fixes, y retourne en espérant que rien d'autre à fucké entre temps et après tu sors de là avec un sourire et ton petit sticker qui dit que ta Rabbit est prête à être plaqué.

Tu vas la plaquer et l'assure et le tour est joué. Pour les assurances, dépendant de ton assureur, tu peux avoir à donner un autre papier du même style que celui que tu as fait remplir pour la mettre à ton nom. Le club de vieux chars le font aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub a écrit:
Ouin... Je suis aller pour la mettre a mon nom et faut une évaluation car ces une antiquité.. Ou es tu allé et combien?


Wut? C’est quoi cette BS là? Moi j’essaierais d’aller à la SAAQ de Aylmer avant. Ils sont ouverts les jeudi soirs et les premiers samedi du mois, le matin. Tu apportes l’enregistrement ontarien avec toi et tu dis à la madame que tu as payés 1$ pour le char. Tu pourras pas plus rouler le char en partant, mais au moins tu pourrais le mettre à ton nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture est déjà à mon nom. Quelques petites chose à faire pis je retourne au safety! Petite chose que j'ai appris au safety j'ai un air climatisé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub a écrit:
La voiture est déjà à mon nom. Quelques petites chose à faire pis je retourne au safety! Petite chose que j'ai appris au safety j'ai un air climatisé!!!!


cool c toujours lfun sa l'été Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub a écrit:
La voiture est déjà à mon nom. Quelques petites chose à faire pis je retourne au safety! Petite chose que j'ai appris au safety j'ai un air climatisé!!!!


Et est-ce que tu as fais faire une évaluation en fin de compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque quoi pour le safety?

Je suis passé chez toi hier vers 1:00, la Rabbit était là mais pas toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nah Je travaillais... Ré-envois moi ton cell par pm j'ai ton argent et quelque questions pour les coilovers prochaine fois du décent. Pour la rabbit j'ai:

Bearing arrière 2 bord
Hand brake colle un bord
Upper tie rod avant gauche
Belt de power steering
Pompe de power steering qui coule un peux juste fixer une bague
Porte qui ouvre pas à l'arrière
Shock arrière gauche de péter
Ventilation qui shoot pas dans la vitre le petit bras et cassé..

Bref rien grave je suis vraiment content pour un 1983!

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuck les power steering!! Laughing

Bonnes nouvelles en tout cas! Tu es allé passé le safety où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha vive les power steering et AC dans un MK1! Papineauville je me suis fais dire qu'il était sport..HAHAHAHA jamais plus je vais la et je le recommande pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais bien aimé moi. Le gars était hyper smooth et m'a fait passer même si j'aurais pas dû sur quelques points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouin tes allé la? Moi ca juste mal partis parce-que y'avais 30 mintues de retard, ensuite au lieu d'aller un client à la fois à chaque fois que quelqu'un appelais ou rentrais il arretait avec moi donc ca ma price un bon 2h00 son histoire de safety...Et bien peux être je les pris dans une mauvaise passe... Je vais voir à la deuxième fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ete a Papineauville avec la 911. Ca super bien ete sauf que a toute les fois que le telephone sonne ben y'a personne sauf le gars pour repondre. Mon aussi ca avait pris 2 heures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces ca je voulais dire, je me suis mal exprimé. Ca bien été mes le services est vraiment long... Je peux comprendre qu'il soit seul, mais un à la fois svp! Bref faut pas être pressé quand on va la... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'es rendu sain et sauf? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub a écrit:
ouais pas trouble... Pis toi..?? haha pas d'accident...: tongue


pas encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...