Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurin

Probleme avec ma audi

Messages recommandés

Jai une audi 80 et dernierement lorsque je pese sur la clutch le rpm du moteur dessent jusqua ce que le moteur etein je nest pas de probleme a le repartir mais il faut tourjours que je donne du gaz sinon y reetein par contre il ne le fait pas toujours est des fois le rpm est tres haut quand je pese sa clutch (2800). Ques sa pourrai etre ... mes injecteurs que me conseiller vous de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a deux choses qui me vient a l'idée 1: release bearing entrain de saisir?
2: idle control valve/trhottle body sale

My 2 cents, bonne chance scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jetta avait ce trouble pis si je me rappele bien c'etait la idle control valve. Je suis sur que les mecano ici vont t'eclairer plus...


Vince? Jack? Raph? G Sexy?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Vince? Jack? Raph? G Sexy?!


J'apprécie la confiance que tu me portes J-F! I love you Check ton huile le gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sens la idle valve ça ! J'ai eu ce problème sur ma première jetta mk2 et sur ma jetta coupe VR6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Libtekvrt a écrit:
Vince? Jack? Raph? G Sexy?!


J'apprécie la confiance que tu me portes J-F! I love you Check ton huile le gros!


Je me doutais bien de ce fameux diagnostic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs choses qui sont en jeu pour son probleme. Aucune malfonction de l'embrayage ou de ses composantes mais d'apres le scanner et diagnostique il y aurai mafunction au niveau:

-du Mass-air flow
de la sonde d'oxygene
-Camshaft position sensor off timing (distributeur loose No )
- Les bougies qui ne sont meme pas les bonnes
- Le contacteur de ralenti sur les papillons court-circuité (en relation direct avec le ralenti)
-La idle valve a été nettoyée mais semble défectueuse mais ce n'est pas définitif.

Bref un bon tune up et mise au point serait a faire afin de régler le probleme et ainsi redonner vie a une audi des plus rare dans la region.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...