Laurin 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Jai une audi 80 et dernierement lorsque je pese sur la clutch le rpm du moteur dessent jusqua ce que le moteur etein je nest pas de probleme a le repartir mais il faut tourjours que je donne du gaz sinon y reetein par contre il ne le fait pas toujours est des fois le rpm est tres haut quand je pese sa clutch (2800). Ques sa pourrai etre ... mes injecteurs que me conseiller vous de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Y a deux choses qui me vient a l'idée 1: release bearing entrain de saisir? 2: idle control valve/trhottle body sale My 2 cents, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ma jetta avait ce trouble pis si je me rappele bien c'etait la idle control valve. Je suis sur que les mecano ici vont t'eclairer plus... Vince? Jack? Raph? G Sexy?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ya prit un rendez-vous ak raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Libtekvrt a écrit:Vince? Jack? Raph? G Sexy?! J'apprécie la confiance que tu me portes J-F! Check ton huile le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ça sens la idle valve ça ! J'ai eu ce problème sur ma première jetta mk2 et sur ma jetta coupe VR6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 G.Sexy a écrit:Libtekvrt a écrit:Vince? Jack? Raph? G Sexy?! J'apprécie la confiance que tu me portes J-F! Check ton huile le gros! Je me doutais bien de ce fameux diagnostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il y a plusieurs choses qui sont en jeu pour son probleme. Aucune malfonction de l'embrayage ou de ses composantes mais d'apres le scanner et diagnostique il y aurai mafunction au niveau: -du Mass-air flow de la sonde d'oxygene -Camshaft position sensor off timing (distributeur loose ) - Les bougies qui ne sont meme pas les bonnes - Le contacteur de ralenti sur les papillons court-circuité (en relation direct avec le ralenti) -La idle valve a été nettoyée mais semble défectueuse mais ce n'est pas définitif. Bref un bon tune up et mise au point serait a faire afin de régler le probleme et ainsi redonner vie a une audi des plus rare dans la region. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites