Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VW-Autowerk1

recherche un électricien...

Messages recommandés

cest pour faire quoi raph? jai un de mes amis qui est electricien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est sur le 120V, tu es capable de faire ca toi meme! A moins que tu a pas le temps.....

tu pars du panneau (breaker) tu t'en va a la switch pis de la switch ben de neon en neon...pas tres difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
si c'est sur le 120V, tu es capable de faire ca toi meme! A moins que tu a pas le temps.....

tu pars du panneau (breaker) tu t'en va a la switch pis de la switch ben de neon en neon...pas tres difficile.


Quand on a jamais fais ca de sa vie et bien que ca puisse paraitre simple il est parfois mieux de faire appel a un homme de metier. ( et ce n'est pas par manque de débrouillardise).
comme on dit au quebec: chacun sa job!!

mais merci pour la suggestion JF Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir du temps de lousse j'irais t'aider/montrer. Le best serait de pogner un gars que tu peux aider comme ca tu pourrais l'apprendre en meme temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

je crois bien avoir trouvé un électricien competant...enfin j'attend de voir le travail terminé Wink (je suis bien pointieux).

Merci a corey pour son contact Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vg60 a écrit:
merci pour vos reponses

je crois bien avoir trouvé un électricien competant...enfin j'attend de voir le travail terminé Wink (je suis bien pointieux).

Merci a corey pour son contact Smile



C'est quoi compétant ? le gars qui fait une belle job qui te charge 50$/h ou ton chum qui te fait la même job pour grattos ?

Dans la vie il y a des gens de métier pas compétant, des gars compétant mais paresseux, des gars pas compétant mais travaillant et t'a la catégorie ultime, compétant et travaillant ! Faut juste tomber sur le bon.

Je me serais proposer volontier pour te faire ton électricité mais un enfant ça tiens occupé pas mal.

Laisse nous tes impressions sur le gars que tu as trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
16vg60 a écrit:
merci pour vos reponses

je crois bien avoir trouvé un électricien competant...enfin j'attend de voir le travail terminé Wink (je suis bien pointieux).

Merci a corey pour son contact Smile



C'est quoi compétant ? le gars qui fait une belle job qui te charge 50$/h ou ton chum qui te fait la même job pour grattos ?

Dans la vie il y a des gens de métier pas compétant, des gars compétant mais paresseux, des gars pas compétant mais travaillant et t'a la catégorie ultime, compétant et travaillant ! Faut juste tomber sur le bon.


Je me serais proposer volontier pour te faire ton électricité mais un enfant ça tiens occupé pas mal.

Laisse nous tes impressions sur le gars que tu as trouvé !


La personne qui va venir faire le boulot est jeune tout comme moi donc comme on me donne ma chance j'aime donner ma chance au plus jeune egalement. Il n'est pas excessif non plus dans ses tarifs (25$/heure) et puis ce n'est pas que j'aurai refusé l'une de vos offres au contraire,mais jamais que vous l'auriez fait gratuitement. Toute peine mérite salaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendeer
Libtekvrt a écrit:
25$ c'est raisonnable mon Raph, je charge 25-30$ pour des jobines de plomberie.


Moi je fais pas ca des jobines,c'est contre ma religion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...