Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced621111

daihatsu copen

Messages recommandés

on commence par le debut :
la copen c'est vendue de 2004 à 2005 en conduite à droite avec un moteur de 659cmcube turbo pour 68ch
de 2006 à 2010 (arret de la fabrication en septembre ) en conduite à gauche avec le moteur 1.3l de la yaris (moteur toyota ) de 85 cv athmo
la copen fait partie des k car au japon, il existe des competitions qui lui sont reservées et plusieurs preparateurs
la copen est assemblée à la main au japon
néanmoins, il est très dur de se procurer des piéces, sauf certaines distribuées en angleterre ou la voiture est plus connue que chez nous
elle a été distribuée a 100 exemplaires par an en france officiellement, mais elle a trouvé entre 10 et 50 proprietaires par an en realité

mes modifs : puce éléctronique permetant un gain de 10 cv et un meilleur couple tout en reduisant la conso de 10%
kad pour un air plus soutenu au turbo
ligne inox sans cata en septembre
kit éclaté hp fli twitters séparés et filtre
caisson de bass alpine swe-1000
autoradio dvd pioneer avh-3200
équipée momo d'origine, j'ai ajouté un pomeau de levier de vitesse momo et les foureaux de ceinture momo
aileron du 1.3l ( absent sur les 0.7 turbo

à suivre ( si j'arrive à commander au japon ) kit carrosserie take-off

voici une idée des rassemblement que l'on organise avec notre club :

rigolote et sympathique comme voiture ... jamais vu auparavant

Cat

Vraiment top cette communauté =) basé sur la discretion d'aprés se que j'ai compris ^^

Vous serez les premier prévenu pour le prochain évenement !

mon club ( je suis l'admin principal car celui qui a créé le fofo ne s'en occupe plus ) : copenclub.net, si vous voulez voir d'autres copen, allez y faire un tour, toutes les sections sont libre d'accés, pas besoin de s'inscrire
qui sait, l'un de vous nous rejoindra peut etre un jour bienvenue

c'est deja une voiture collector de part ces années de production (durée de vie ephemere je vois )

rouler dedans,c'est rouler decaler et avec un look mignon ........

elle doit faire son petit effet lors de ton passage (ville,petite route)

une 659cm3 avec direction à droite, l'originale, la grande classe!
je ne savais pas que c'était une K car, ça doit bien être la plus jolie des k car existante (généralement c'est pas top).
Sinon , ils sont terrible vos rassemblement, à quand une expo sur l'esplanade un dimanche matin, ça en jetterais Wink

ca pourrai etre marrant, le probleme est que nous sommes de partout : le nord, region parisienne mais aussi poitier, orleans, metz et marseilles,
je vais lancer l'idée, j'ai un pote sur lille qui a une copen et deux nissan figaro, il pourrai venir

les figaros, y'a une rose et une bleu/vert non? un coup y'en avais 2 aussi à l'esplanade, marrante aussi comme voiture Wink. Même type de moteur, c'est aussi une K car?

ce n'est pas une k car mais c'est par son nombre limité et sa bouille d'ancienne un vehicule bien sympatique, c'est bien seb qui a une rose "hello kitty" et une gris/bleu

• Créer...