ced621111 0 Posté(e) le 12 août 2010 on commence par le debut : la copen c'est vendue de 2004 à 2005 en conduite à droite avec un moteur de 659cmcube turbo pour 68chde 2006 à 2010 (arret de la fabrication en septembre ) en conduite à gauche avec le moteur 1.3l de la yaris (moteur toyota ) de 85 cv athmola copen fait partie des k car au japon, il existe des competitions qui lui sont reservées et plusieurs preparateursla copen est assemblée à la main au japonnéanmoins, il est très dur de se procurer des piéces, sauf certaines distribuées en angleterre ou la voiture est plus connue que chez nouselle a été distribuée a 100 exemplaires par an en france officiellement, mais elle a trouvé entre 10 et 50 proprietaires par an en realitémes modifs : puce éléctronique permetant un gain de 10 cv et un meilleur couple tout en reduisant la conso de 10%kad pour un air plus soutenu au turboligne inox sans cata en septembrekit éclaté hp fli twitters séparés et filtrecaisson de bass alpine swe-1000autoradio dvd pioneer avh-3200équipée momo d'origine, j'ai ajouté un pomeau de levier de vitesse momo et les foureaux de ceinture momoaileron du 1.3l ( absent sur les 0.7 turboà suivre ( si j'arrive à commander au japon ) kit carrosserie take-offvoici une idée des rassemblement que l'on organise avec notre club : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 12 août 2010 rigolote et sympathique comme voiture ... jamais vu auparavant Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 août 2010 Vraiment top cette communauté =) basé sur la discretion d'aprés se que j'ai compris ^^Vous serez les premier prévenu pour le prochain évenement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 12 août 2010 super marrant cette tite auto et des masses d'un coup (rasso)ca fait marée humaine ..................trop bon et hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced621111 0 Posté(e) le 12 août 2010 mon club ( je suis l'admin principal car celui qui a créé le fofo ne s'en occupe plus ) : copenclub.net, si vous voulez voir d'autres copen, allez y faire un tour, toutes les sections sont libre d'accés, pas besoin de s'inscrirequi sait, l'un de vous nous rejoindra peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 13 août 2010 c'est deja une voiture collector de part ces années de production (durée de vie ephemere je vois )rouler dedans,c'est rouler decaler et avec un look mignon ........elle doit faire son petit effet lors de ton passage (ville,petite route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 13 août 2010 une 659cm3 avec direction à droite, l'originale, la grande classe!je ne savais pas que c'était une K car, ça doit bien être la plus jolie des k car existante (généralement c'est pas top).Sinon , ils sont terrible vos rassemblement, à quand une expo sur l'esplanade un dimanche matin, ça en jetterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced621111 0 Posté(e) le 13 août 2010 ca pourrai etre marrant, le probleme est que nous sommes de partout : le nord, region parisienne mais aussi poitier, orleans, metz et marseilles, je vais lancer l'idée, j'ai un pote sur lille qui a une copen et deux nissan figaro, il pourrai venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 13 août 2010 les figaros, y'a une rose et une bleu/vert non? un coup y'en avais 2 aussi à l'esplanade, marrante aussi comme voiture . Même type de moteur, c'est aussi une K car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced621111 0 Posté(e) le 13 août 2010 ce n'est pas une k car mais c'est par son nombre limité et sa bouille d'ancienne un vehicule bien sympatique, c'est bien seb qui a une rose "hello kitty" et une gris/bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sympa ta copen premiere fois que je vois cette voiture un style cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites