Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simvr6

probleme de démarrage

Messages recommandés

Salut ce matin javais envi de me faire plaisir en allant faire un ptit tour de vr étant donné que les route son sec et jme rend compte qu'il ny a plus de courrant.. jessaye de debarrer avec mon remote et la ptite lumiere ne clignote plus.. jme sert de ma clef pour debarrer.. et quand je met le contact rien ne se passe.. jme dis ses problement la battrie donc je la recharge et sa fait la mm chose


quelquun a une idée de se que cela pourraiit bien etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si sa srais le starter jaurais quand mm du courant dans lauto messemble ???


pcq quand je tourne les clef a moitier..ya rien kiallume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simvr6 a écrit:
... étant donné que les route son sec


Pas juste les route qui sont a sec, ta batterie avec ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le char est parker dehors depuis un bout?

Peut-etre que la batterie est geler!

Check ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu un mk4 pq check sur le coté de l'aille chauffeur le module de la fan ya dla marde qui se ramasse la pis les connection rouille et casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf mk3 gti vr6

sa fait 2 mois et demi qui dans cours..

jle part une fois par mois juste pour le faire rouler un px mais javais pas penser a enlever la battrie..

jten train dla faire degeler pour voir si ses sa le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta batterie est peut etre fini, va la faire tester chez Canadian Tire.

P.S. Ils ont des Optima chez Walmart thumbup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingofrock a écrit:
a tu un mk4 pq check sur le coté de l'aille chauffeur le module de la fan ya dla marde qui se ramasse la pis les connection rouille et casse



QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vg60 a écrit:
kingofrock a écrit:
a tu un mk4 pq check sur le coté de l'aille chauffeur le module de la fan ya dla marde qui se ramasse la pis les connection rouille et casse



QuestionQuestion


Ouin j'pense c'que tu voulais dire Raph c'est "RAPORT?!"
lol
Moi j'aurais mis un : drunken ou encore mieu un : confused

Yer tu dehors le char ? ya un abris ? ou....garage ?
En-t-k c la pire chose que tu peus faire ca remiser une auto dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
Moi j'aurais mis un : drunken ou encore mieu un : confused


Ou aussi :dunno: Suspect :wife: :doh:


On t'aime pareil Kevin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui yer dehors le char...mais quess tu vx jme suis pris a derniere minute pi javais pas vrm dargent ... jimagine que cest moin pire que de le rouler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greek_GTi a écrit:
le starter est fini... essaye de le partir sur la compression.

wow ... Dude there are so many things to check before that ! T dans le Champ!
Check la batterie et puis le ignition switch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa jai trouver le probleme..etait juste gler ...donc jlai degeler pi jai regarcher pi sa marche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simvr6 a écrit:
haaa jai trouver le probleme..etait juste gler ...donc jlai degeler pi jai regarcher pi sa marche Razz

souvent après avoir gelée elle gonfle et ne garde plus sa charge ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QcMk2 a écrit:
Greek_GTi a écrit:
le starter est fini... essaye de le partir sur la compression.

wow ... Dude there are so many things to check before that ! T dans le Champ!
Check la batterie et puis le ignition switch...


he said hes car didnt turn at all and he mentioned that he recharged hes batterie. i see nothing wrong with what i've said especially since the exact same scenario happened to me twice and both times were with the batterie fully charged...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
From a guy with no experience in cars... You shouldn't be saying shit like that.
A starter is $$ .
Get a Bentley, read through it and you'll see there are alot of things to check before telling someone your starter needs to be changed.
Batteries die and are no always rechargeable.



Greek_GTi a écrit:
QcMk2 a écrit:
Greek_GTi a écrit:
le starter est fini... essaye de le partir sur la compression.

wow ... Dude there are so many things to check before that ! T dans le Champ!
Check la batterie et puis le ignition switch...


he said hes car didnt turn at all and he mentioned that he recharged hes batterie. i see nothing wrong with what i've said especially since the exact same scenario happened to me twice and both times were with the batterie fully charged...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QcMk2 a écrit:
From a guy with no experience in cars... You shouldn't be saying shit like that.
A starter is $$ .
Get a Bentley, read through it and you'll see there are alot of things to check before telling someone your starter needs to be changed.
Batteries die and are no always rechargeable.



Greek_GTi a écrit:
QcMk2 a écrit:
Greek_GTi a écrit:
le starter est fini... essaye de le partir sur la compression.

wow ... Dude there are so many things to check before that ! T dans le Champ!
Check la batterie et puis le ignition switch...


he said hes car didnt turn at all and he mentioned that he recharged hes batterie. i see nothing wrong with what i've said especially since the exact same scenario happened to me twice and both times were with the batterie fully charged...


no experience? dude i have been thru alot of shit with my cars. just because i dont have all the tools and space like you do to work on my car doesnt mean i got no experience at all.

if it werent for the lack of description on the condition of the car i would have never suggested the starter in the first place since i have been in that position before too. REMEMBER...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The only reason I'm giving you a hard time is that all you fucking do is read shit about vw's online and you think you know wtf your talking about.
Instead of sitting in front of your computer reading through all the forums Why don't you crack open a bentley and learn something instead of believing whatever you read online ! NEWS FLASH YOUR NOT THE ONLY ONE THAT READS VORTEX !
And I'm fucking tired of hearing shit about you not having any space to work with FUCK YOU.
Quite crying about it , you think people like Ralph got there garage by starring at other people and bitching about how they cant do this cant do that . They fucking work hard at it . The only tools I have is what ever is on sale at cnd tire !
And I borrow a grinder at the garage. Fucking stop bitching and use your fucking brain I have like 6 fucking books on mechanics and how to do anything. Ask anyone here that fucking works on cars here . They all have books..

Je m'excuse pour la pollution. Moi j'ai fini. bounce
Je comprend juste pas comment tu peux donner un opinion si tu pense meme pas a la question criss y'a repondue 25 min apres le post..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le respect est une valeur importante sur le CVWO, mais vous avez le droit a la liberté d'expression. Cependant, si vous avez de quoi de personnel à régler vous avez deux choix: Soit vous faites sa en PM OU vous allez au rack à Bécik....


La dessus back au sujet: Est-ce-que tu as règlé ton problème ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon probleme est regler haha...jsais que la batterie gardera pas sa charge lontemps mais elle est garantie 5 ans don jvais aller lechanger !

merci la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement quand tu remise une auto, j'ai jamais fait roulé ou partie l'auto pendant l'hiver. J'ai remisé à la mi-octobre et j'ai seulement starté l'auto au mois de mai il a parti au quart de tour.

Pour les batteries, tu l'enlèves, tu la mets dans un endroit chaud et sec et moi ce que je fais je la mets sur le chargeur au 3 mois environ pour voir si elle garde sa charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simvr6 a écrit:
oui mon probleme est regler haha...jsais que la batterie gardera pas sa charge lontemps mais elle est garantie 5 ans don jvais aller lechanger !

merci la !

la garantie ne passe pas si elle gèle, elle gèle normalement seulement si tu la laisse décharger ... essaie toi. bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé chiche! J'étais où pour avoir raté ce thread! No
Jérémie tu devrais faire un petit qqch pour donner des avertissements. Genre 1 flat pour chaque fuck you. Quand t'as 4 flats faut que tu donnes 20$ à cvwo pour pouvoir continuer à poster! Laughing

Arrêter de chialer pour rien. J'ai pas plus de place pour travailler sur mes autos et avoir lu se post le premier j'aurais probablement répondu de checker l'huile. Big deal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
avoir lu se post le premier j'aurais probablement répondu de checker l'huile. Big deal.


lol!

P.S. Fuck pis fucking a tout les 2 mots c'est pas tres plaisant a lire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...