Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VW-Autowerk1

2 polos Blue motion a Ottawa

Messages recommandés

En faisant une petite virée chez Mark Motors Audi a Ottawa j'ai trouvé 2 petites polo flambette. Serai-ce le debut d'une flamboyante importation??? qui sait??





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oye oye.

Ça aurait bein l'air que VW laisserions tomber leur modèles city ... pour remplacer ça avec la Polo. Ça serions hot en maudit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’savions point qu’t’avait d’la Sagouine dansl’sang G.

Pour moi les Polo doivent être pour des tests de Transport Canada. Ils essayent toutes sortes de voitures qu’ils montrent partout mais qui ne sont finalement jamais importées ici pour la vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la polo a ete en test en 2002 chez transport canada, avec la smart, tout deux etaient aux show au lynx stadium "capital invasion" d'ou j'etais juge de voiture.
J'comprend pas pourquoi elle n'est pas sortie avant, j'avais meme ecris a vw canada, ils m'ont dit ( en 2002 et en 2005) qu'ils n'avaient pas l'intention de l'importer , mais pourquoi qu'ils sont chez transport canada d'abord ?!
La 2008 A3 2.0l tdi 2 portes hatch est aussi chez transport canada mais aucun commentaires de audi canada...elle est passer au garage, belle bagnole, bonnes performances y tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...