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GTI911

Tu sais que tu roules en Mk2 en hiver quand....

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Ta calisse de poignées de portes marche pas!Pis que même celle du passager aussi!
lol!

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LOL !
Pi moi qui cherche une mk2 comme daily...hehe
(yen a pas une de dispo ? pas canabaliser ? hehe)
Pourrais etre pire Dude, tu pourrais etre en passat 4cyl.automatique ! :vomit:

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j'ai changé la poigner du coter passager cette été pis hier mon coter conducteur commence a coller.

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Acheter-vous donc les poignees genre mk3 de hong-kong pour mk2, c'est ca j'avais faite sur mon ancienne mk2, plus de probleme apres.
Je les ai tellement aimee qu'ils sont rester chez-nous ! Dans une boite en kek part....

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Tu sais que tu roules en mk2 quand ton auto à été fait entre 1985 et 1992!! Laughing

Joyeux Noël gagne de louche! santa

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oui....un morceau de robot a G.
p.s.: c`est vrai pour les poignée, j`avais une jetta bleue 86 avant ma Golf et ca m`est arrivé.

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Tu sais que t'es en mk2 quand:

ton odometre marche pus
pour faire partir l'alternateur, faut mettre ca dans l'rod
la porte arriere gauche de ta jetta ne s'ouvre pas
le planché ne rouille pas vu que le moteur et transmission coule, et ca revole partout en dessous
le buzzer de la pression d'huile capote, meme quand il y a 5psi de pression
faut "gosser avec la fusebox" pour que le char parte
le char stall quand tu pars l'air climatisé
:flower:

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mk4gti a écrit:
Tu sais que t'es en mk2 quand:

ton odometre marche pus
pour faire partir l'alternateur, faut mettre ca dans l'rod
la porte arriere gauche de ta jetta ne s'ouvre pas
le planché ne rouille pas vu que le moteur et transmission coule, et ca revole partout en dessous
le buzzer de la pression d'huile capote, meme quand il y a 5psi de pression
faut "gosser avec la fusebox" pour que le char parte
le char stall quand tu pars l'air climatisé
:flower:


C,est des post comme ca que je voulais !Merci Franc!

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la boite a air pogne une flaque d'eau pi fais staller le char ? Ou l'exhaust qui cogne su l'essieu arriere ? la porte qui pend a cause des pentures ? la valise qui ouvre/ferme plus ?
Ahhh le beater's rant

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Je sais pas ce que vous faites à vos mk2, mais la mienne va bien en maudit... ou presque.

Tu sais que t'es en mk2 quand:

T'as pas de courant qui se rend à la thermoswitch qui fait pas partir la fan de rad et que ton moteur surchauffe... Hey Vince! Que'ce tu fais en fin de semaine?!?

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GTI911 a écrit:
Ta calisse de poignées de portes marche pas!Pis que même celle du passager aussi!
lol!


mk4gti a écrit:
Tu sais que t'es en mk2 quand:

ton odometre marche pus
pour faire partir l'alternateur, faut mettre ca dans l'rod
la porte arriere gauche de ta jetta ne s'ouvre pas
le planché ne rouille pas vu que le moteur et transmission coule, et ca revole partout en dessous
le buzzer de la pression d'huile capote, meme quand il y a 5psi de pression
faut "gosser avec la fusebox" pour que le char parte
le char stall quand tu pars l'air climatisé
:flower:


Jérémie a écrit:
Quand ta chaufrette chauffe en T$?$


JackRabbitGTI a écrit:
la boite a air pogne une flaque d'eau pi fais staller le char ? Ou l'exhaust qui cogne su l'essieu arriere ? la porte qui pend a cause des pentures ? la valise qui ouvre/ferme plus ?
Ahhh le beater's rant


X2!!!

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tu sais quand t'es en MKII quand:

ta des trouble électrique
ta lumière de brake flash en même temps que ton flasher
ton buzzer d'huile sonne meme si tu vien de mettre 1 peinte
tes veilleuses marche pu ou juste d'un bord
tu met 50$ de gaz pis t juste au ¾
faut que tu ouvre ton hood avec un tournevis
ta chaudfrette marche mais ta pu d'air chaud

pis les autres ben vous les avez toute énuméré Laughing

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