GTI911 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ta calisse de poignées de portes marche pas!Pis que même celle du passager aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 LOL ! Pi moi qui cherche une mk2 comme daily...hehe (yen a pas une de dispo ? pas canabaliser ? hehe) Pourrais etre pire Dude, tu pourrais etre en passat 4cyl.automatique ! :vomit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai changé la poigner du coter passager cette été pis hier mon coter conducteur commence a coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Acheter-vous donc les poignees genre mk3 de hong-kong pour mk2, c'est ca j'avais faite sur mon ancienne mk2, plus de probleme apres. Je les ai tellement aimee qu'ils sont rester chez-nous ! Dans une boite en kek part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu sais que tu roules en mk2 quand ton auto à été fait entre 1985 et 1992!! Joyeux Noël gagne de louche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui....un morceau de robot a G. p.s.: c`est vrai pour les poignée, j`avais une jetta bleue 86 avant ma Golf et ca m`est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tu sais que t'es en mk2 quand: ton odometre marche pus pour faire partir l'alternateur, faut mettre ca dans l'rod la porte arriere gauche de ta jetta ne s'ouvre pas le planché ne rouille pas vu que le moteur et transmission coule, et ca revole partout en dessous le buzzer de la pression d'huile capote, meme quand il y a 5psi de pression faut "gosser avec la fusebox" pour que le char parte le char stall quand tu pars l'air climatisé :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mk4gti a écrit:Tu sais que t'es en mk2 quand: ton odometre marche pus pour faire partir l'alternateur, faut mettre ca dans l'rod la porte arriere gauche de ta jetta ne s'ouvre pas le planché ne rouille pas vu que le moteur et transmission coule, et ca revole partout en dessous le buzzer de la pression d'huile capote, meme quand il y a 5psi de pression faut "gosser avec la fusebox" pour que le char parte le char stall quand tu pars l'air climatisé :flower: C,est des post comme ca que je voulais !Merci Franc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Quand ta chaufrette chauffe en T$?$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 la boite a air pogne une flaque d'eau pi fais staller le char ? Ou l'exhaust qui cogne su l'essieu arriere ? la porte qui pend a cause des pentures ? la valise qui ouvre/ferme plus ? Ahhh le beater's rant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je sais pas ce que vous faites à vos mk2, mais la mienne va bien en maudit... ou presque. Tu sais que t'es en mk2 quand: T'as pas de courant qui se rend à la thermoswitch qui fait pas partir la fan de rad et que ton moteur surchauffe... Hey Vince! Que'ce tu fais en fin de semaine?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 15 février 2009 GTI911 a écrit:Ta calisse de poignées de portes marche pas!Pis que même celle du passager aussi! mk4gti a écrit:Tu sais que t'es en mk2 quand: ton odometre marche pus pour faire partir l'alternateur, faut mettre ca dans l'rod la porte arriere gauche de ta jetta ne s'ouvre pas le planché ne rouille pas vu que le moteur et transmission coule, et ca revole partout en dessous le buzzer de la pression d'huile capote, meme quand il y a 5psi de pression faut "gosser avec la fusebox" pour que le char parte le char stall quand tu pars l'air climatisé :flower: Jérémie a écrit:Quand ta chaufrette chauffe en T$?$ JackRabbitGTI a écrit:la boite a air pogne une flaque d'eau pi fais staller le char ? Ou l'exhaust qui cogne su l'essieu arriere ? la porte qui pend a cause des pentures ? la valise qui ouvre/ferme plus ? Ahhh le beater's rant X2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 20 février 2009 La pedale a gaz a lauche one shot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeedMoreHP1 0 Posté(e) le 20 février 2009 tu sais quand t'es en MKII quand: ta des trouble électrique ta lumière de brake flash en même temps que ton flasher ton buzzer d'huile sonne meme si tu vien de mettre 1 peinte tes veilleuses marche pu ou juste d'un bord tu met 50$ de gaz pis t juste au ¾ faut que tu ouvre ton hood avec un tournevis ta chaudfrette marche mais ta pu d'air chaud pis les autres ben vous les avez toute énuméré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 20 février 2009 quand sa sent le rubber (electrique/fils) bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites