Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frank2003

Chipper mon 1.8t

Messages recommandés

Apres avoir lu plusieurs pages de forums sur les chip pour les 1.8T j'ai pas encore fait ma décision....

J;aimerais savoir pour ceux chipper ici, quelle flash utilisez-vous avec quelles modifications et les points positifs et negatifs.. Qu'est-ce que vous me conseillez comme Flash?

Merci d'avance!!

En passant, j'ai seulement un cold air pi une plus grosse downpipe a date sur mon mkiv et je ne crois pas installer rien d'autre apart d'une nouvelle DV apres la chip! Ah puis je fait toujours le plein avec du 91.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est platte à dire mais n'importe quelle option tu va choisir en dedans d'un mois tu va t'habituer vite pis t'appreciera plus vraiment la différence à moin d'embarquer dans un autre char qui est pas chippé. ça l'aide beaucoup mais l'envie d'upgrader reviens. j'ai opter pour eurodyne stage I à cause que je fait confiance à chris et pour sa proximitée. stageII devrais être un peu plus performant mais crissement chiant quand tu va à pêche à rouin pis tu cherche du 94. c'est surement a cause de ma conduite mais je ne crois aucunement en l'économie d'essence. yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank2003 a écrit:
As tu vu une grosse difference dans leconomie dessence??

10l/100 comparativement à 7.8l.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
frank2003 a écrit:
As tu vu une grosse difference dans leconomie dessence??

10l/100 comparativement à 7.8l..


Sa vaut la peine d'abord:P

Quelle sorte de modifications a tu fais pour accepter la chip?? Just une vouelle DV j'imagine??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.eurodyne.ca

2002-2005 Golf/Jetta 1.8T
Products: Stage 1 Reflash
Stage 1 Reflash
Safely adds 30-35 hp and 50-65 ft lbs depending on octane used.
$450 CAN

Typical Gains
HP Gain: 30
Torque Gain: 50
Products: Big turbo calibration
Turbo upgrade software for AWP/AWW engine codes. Available for 630cc, 870cc and 1000cc injectors.

Also available in Maf delete version that still retains ASR functionality, and operates without any check lights related to the Maf sensor. This version allows you to run a vent to atmosphere blow off valve.

Versions available for turbo's ranging from 28RS to 3076R. Dyno graph shown is from a 2002 GTI with upgraded drop in rods (otherwise totally stock) a 3" exhaust and a PAG parts T25 3071 turbo kit. Has also
been tested with a 2871 turbo setup.

We can load an ECU with two software files if desired.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils idsent 30-35hp pi dautres chip comme la revo est 40+ Hp "safe"...

Pi meme la Giac sort 202hp sur le dyno... Mais je crois que jaimerais mieu jouer plus safe...


EDIT!!

Sur eurodyne pour ma jetta:

Stage 1 Reflash
Safe gains of 45hp and 50 ft lbs,
$450 CAN

Typical Gains
HP Gain: 45
Torque Gain: 50

Avec un Maf delete sa serait parfait :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unitronic!!! All the way. Stage 1 tu peut rouler au 91oct, stage 1+ 94oct et tu a aussi stage 2 qui te donne la chance de rouler sans cat et d'autre ptit truc comme ca.

Ca fait plus de 1 ans que je suis chipper Uni et j'adore le programme, tres agressif et smooth en meme temps. Je peak 22-23psi avec 3" turboback.

www.unitronic.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank2003 a écrit:
c'est qui qui chip unitronic ici?


Envoie leur un email ou juste les appeler il vont descendre pour le faire. Ou meme encore tu peut aller directement la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chip qui est tres supporter dans ta region est Eurodyne nous vendons/installons ce software a notre shop, tres smooth puissant et trs fiable, on n'a chipper plusieur 1.8T autant pour des gros turbos et ca vas tres bien.

Ca as tellement bien on n'a monter notre auto de drag de 700hp avec software Eurodyne. Plus puissant au monde utilise eurodyne, en plus nous somme ici pour support apres vente.

Le prix est imbatable et autant si pas plus de puissance qu'autre compagnie.

Eurodyne avec magnaflow 203WHP sur mustang dyno.

Appelle autoxtrem 819 243 7461

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas le temp sdappeler aujourdhui puisque chu au travail mais si jamais tu vois sa avant que je tappel, combien tu charges pour chipper??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec MArc, bcp mieux d'aller avec Eurodyne surtout pour le service apres vente, Eurodyne est a Ottawa, plus proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves-d a écrit:

10l/100 comparativement à 7.8l.. Laughing



avec mon Vr stock j'accomplissait 12L par 100km

vr chippé 10-11L par 100km

vr turbo 12- 13 L par 100km

bien sur sa c avec un bien tres relaxe sur la pedale .. pacq avec le vr turbo jai deja passer une tank en 225km .. mais sa vallu la peine aha .. un cbr600rr et quelque autres automobiliste qui on vu mes taillights

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...