Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.Phil

rabbit 84

Messages recommandés

j'ai acheter sa au début de la semaine.
Je vais changer le moteur et rouler l'été prochain cheers .



phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Si j'aurais pas acheter ma Gti j'achetais cette rabbit la. D'autres photos S.V.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est quand même propre frank, les planche ont été fait, pas de rouille autour du windshield, ni de la trappe a gaz. Et franchement, j'ai des jouet qui me coute pomal plus chère que elle... banghead .
Je vais mettre d'autre photos la semaine prochaine shawn.

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey félicitation!!! Je l'avais spotté mais jamais été la voir. Une autre mk1!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volkturbo a écrit:
est quand même propre frank, les planche ont été fait, pas de rouille autour du windshield, ni de la trappe a gaz.


oui elle m'a l'air très propre. Je disais seulement ca en riant. C'est vraiment passionant les mk1. Felicitations pour le bel achat.

C'est une quelle année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, mon premier auto était une rabbit bleu 1980, donc cé un retour a mes premier amour Laughing .
Cé une 84 de base. Elle a besoin d'attention pour les détail mais généralement elle est solide. J'ai tellement hate a l'été Laughing .


phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, oui une autre qui vas etre sauvé.
et non yves, ma mécanique de jetta ira pas la dedans albino

non G est pas stock du tous. Il y a un 2L8v odb1 qui run le cis d'origine. Pour le reste cé suspension inconnue, bushing uréthane, header, exhaust, siege de a3. Moi je vais installer une couette complete de a2 central electrique avec l'injection motronic aba et un autre moteur aba, lui qui a dedans cogne sur le crank. l'intérieur est en partit bleu marin, je suis pas encore sur de la direction que cela vas prendre. Mais avant je doit changer, moteur, couette et finir la job de plancher et réparer les imperfection du body.
J'ai deja essayer les momo et les spacer en arr., le look est vraiment super, je vais mettre des photos cette semaine.

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ABA-CIS ha bein heille... C'est la premiere fois que je vois ca albino
les rims sont super sur la rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos, tes roues lui font très bien!! Bien hate de voir ça l'été prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau projet avec baucoup de potentiel,ca fait vraiment bizare de voir le 2L CIS. :vw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, quand le vendeur ma ouver le hood vous auriez aimé voir ma face affraidShocked

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petit up-date, le moteur a donner ses premier signe de vie, y clacouille un peu, mais je suppose que sa vas passer.
la couette est temporairement passé, reste a la finir pour que je sois satisfait...


phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai repartit le moteur et y claque toujours, et je n'avais pas vraiment le gout au départ de mettre ce moteur la dedans Question ,je vais donc le ressortir du trou et mettre un bon diesel a la place. Sa vas mieu aller avec l'optique que je veux donner a se char.
SLOW AND LOW Laughing .
Je vais mettre des update en temps et lieu.

merci yves, cé rare que mes photos sont belles Smile
phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel achat sa! :O
Wow Juste comme sa de quoi sa lair avec le aba? Sa se tire tu un peu ?
Chu curieux haha
Bonne chance dans ton projet Smile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH BABY !!!!!!!! belle bagnole mon Phil :vw:
j en veux une... ya pas qqn qui veux une gti mk4 en trade Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEAH BABY !!!!!!!! belle bagnole mon Phil :vw:
j en veux une... ya pas qqn qui veux une gti mk4 en trade Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...