Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beuz59

[concours Photos] Aout ->L'agriculture!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous l'avez tant attendu (ou pas), voici le thème du concours photos du moi d'aout. L'EAUAGRICULTURE
Le gti-nord étant plutôt basé dans le nord de la France, ou la culture de la betterave blanche est abondante, je suis sur que tout le monde peux trouver un fermier, un tracteurs ou autres choses par chez lui et peut donc participer.

Soyez originaux l'agriculture c'est important pour manger et surtout pour le concours du mois d'aout!

Que le meilleur gagne!
We want you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DESOLE de te decevoir mais ce sujet a deja été abordé



d'ailleurs,c'etait bibi qui avait gagne (photo de la 205 passant dans un belle flaque d'eau,damss s'en souvient d'ailleurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'agriculture et les betteraves

j'en ai transporté un paquet de ca .........


vais voir pour faire une belle photo


vaste sujet avec des tas de possibilitées ..cereales,foin,orges,vehicules agricoles de tout genre ........



BONNE IDÉE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je place la bar relativement haut !
J'espere avoir de la vrai concurrence, je compte sur beuz59 et Pikachu
car vous êtes de sérieux concurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tout a fait les graines de Star sont les bien venue, mais je me fait pas d'illusion seule les pro posteront =)

Je suis sur y'en a un qui va jouer sur l'humour avec un tracteur miniature genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai trouvé!!!
voila ta concurrente chéri!!! je vais te plumer victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que cette histoire va finir dans le foin..........




tu faisais ton marché calie ?????????? ca va te changer de ton opel


remarque,les nouveaux sont tres modernes,clim,phares sur le toit,sieges suspendu etc................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que les gens participe! tuss

Faut que je m'y mette aussi, mais pas trop le temps en ce moment...

PS : le tracteur tout à droite est un fiat sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent coup d'œil beuz59 .



un fiat (fiatagri marqué sur le haut du parebrise)

(chercher les bien)

accompagnés : d'un massey ferguson

de 2 fenot

d'une grosse auto noire a damier blanche (pour se la peter je dirais )

d'un iveco turbo daily blanc (au fond je le precise)



le coup d'oeil de la marque qui nous represente

super photo,t'es la reine des grosses machines !!!!!!!!!!!


je sais où elle se trouve,merci ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas 2 fendt, le 2e vert je vote pour un LAMBORGHINI!!!! la méga grande classe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quelques instants je vais poster ma photo. J'espère avoir une chance
J'ai beaucoup hésité moi même à choisir la photo parmi toutes celles qui auraient pu avoir sa place ici donc j'espère que ça en vaudra le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, il fallait la trouver!

Bon moi faut que je trouve quoi faire aussi. vais essayer de voir ça semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les prochains concours photo, pourquoi ne pas mettre en place un système où les participants enverraient leur photo sur une boite mail et que l'admin ou modos, lors de la semaine de vote, poste toutes les photos d'un coup sur le topic ?

Ça ferait un effet de surprise d'une part en découvrant le nombre de participants et d'autre part de ne pas avoir tendance à vouloir copier les idées déjà vues.

Parce que même sans être de mauvaise foi, on peut être bloqué à vouloir imaginer une photo car on reste buté sur une composition déjà proposée...

Bref on peut être dévié de notre idée principale et d'une image originale par l'influence des clichés déjà proposés.

Après ça ne reste qu'une amélioration possible du concours et du système de vote.

A vous de juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord;). Et puis tout le monde sera jugé en même temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée a l'air d'être apprécié !
Attendons de voir encore quelques avis à ce sujet et on pourra mettre en place tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien l'impression que je vais te piquer l'idée Damss ça en motivera peut être quelques uns dans mon fofo ... qui sait

Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut etre une idée mais je pense que ca peut demotiver certaines personnes aussi car c'est en voyant les photos des autres qu'on a envie de faire encore mieux qu'eux enfin bref notre admin décidera!!!
moi je suis pas contre pour que vous m'envoyez en mp les photos et que je les postes la dernière semaine de chaque mois pour les votes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut démotiver certaines personnes en voyant les photos déjà postées et en se disant " c'est pas la peine pour moi je ferais pas mieux de toute façon "
J'ai plutôt cette vision là moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez les gens on se motive reste plus longtemp!!!! Maximun 6 jours pour poster! ( je sais plus quand calie vas lancer les votes)

Shooting réalisé pour ma part, j'attend de me decider sur laquelle est la bonne à poster.

YATA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah tu as raison postez vos photos jusqu'à ce week end car le vote démarre dimanche!!! c'est toujours la dernière semaine du mois beuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici pour contrer pika,
L'agriculture à l'arret!!!



Allez david, 1 jour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAH !!! je viens de voir la photo !! Pas mal !! en plus dans les temps que demander de plus

David il ne manque plus que toi ! Mais fait attention David car quand il pleut ca gliss !

genioul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cuit,je suis aller au rallye de boulogne et j'avais pas ma caisse (je me fais conduire pour me detendre)


et a stationner le long d'un champ pour aller voir passer les autos de courses...

vais voir pour en faire une en catastrophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...