beuz59 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bonjour à tous,Vous l'avez tant attendu (ou pas), voici le thème du concours photos du moi d'aout. L'EAUAGRICULTURELe gti-nord étant plutôt basé dans le nord de la France, ou la culture de la betterave blanche est abondante, je suis sur que tout le monde peux trouver un fermier, un tracteurs ou autres choses par chez lui et peut donc participer.Soyez originaux l'agriculture c'est important pour manger et surtout pour le concours du mois d'aout!Que le meilleur gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 août 2010 DESOLE de te decevoir mais ce sujet a deja été abordé d'ailleurs,c'etait bibi qui avait gagne (photo de la 205 passant dans un belle flaque d'eau,damss s'en souvient d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Comment ça se passe alors ? Il faut changer de thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 3 août 2010 je pense que beuz59 va editer son titre et rectifier ca ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 4 août 2010 l'agriculture et les betteraves j'en ai transporté un paquet de ca .........vais voir pour faire une belle photovaste sujet avec des tas de possibilitées ..cereales,foin,orges,vehicules agricoles de tout genre ........BONNE IDÉE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oui y'a de l'idée, y'a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 4 août 2010 Voila je place la bar relativement haut !J'espere avoir de la vrai concurrence, je compte sur beuz59 et Pikachu car vous êtes de sérieux concurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 5 août 2010 En effet, on est plutôt dans la mer** Terrible ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon là va falloir retrousser ses manches je pense !J'aime les défis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 août 2010 devrais pas etre trop dur de trouver un bonne endroit pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 5 août 2010 Allé les gars faite moi plaisir et placé moi une photo qui me laissera le doute =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 août 2010 esperons que ce concours ramene du monde a participer (et pas toujours les memes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ah oui tout a fait les graines de Star sont les bien venue, mais je me fait pas d'illusion seule les pro posteront =)Je suis sur y'en a un qui va jouer sur l'humour avec un tracteur miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab59861 0 Posté(e) le 6 août 2010 je vais voir sa aussi dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui en recherche d'inspiration en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 8 août 2010 ca y est j'ai trouvé!!!voila ta concurrente chéri!!! je vais te plumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 8 août 2010 je pense que cette histoire va finir dans le foin..........tu faisais ton marché calie ?????????? ca va te changer de ton opel remarque,les nouveaux sont tres modernes,clim,phares sur le toit,sieges suspendu etc................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ah ca fait plaisir ! bien vue la photo là =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ca fait plaisir de voir que les gens participe! Faut que je m'y mette aussi, mais pas trop le temps en ce moment...PS : le tracteur tout à droite est un fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 9 août 2010 ah ben on dirai beuz!!! le soucis du détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 août 2010 excellent coup d'œil beuz59 .un fiat (fiatagri marqué sur le haut du parebrise) (chercher les bien) accompagnés : d'un massey fergusonde 2 fenot d'une grosse auto noire a damier blanche (pour se la peter je dirais )d'un iveco turbo daily blanc (au fond je le precise) le coup d'oeil de la marque qui nous represente super photo,t'es la reine des grosses machines !!!!!!!!!!! je sais où elle se trouve,merci .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 9 août 2010 y'a pas 2 fendt, le 2e vert je vote pour un LAMBORGHINI!!!! la méga grande classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 août 2010 (un des fenot .le vieux vert ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Dans quelques instants je vais poster ma photo. J'espère avoir une chance J'ai beaucoup hésité moi même à choisir la photo parmi toutes celles qui auraient pu avoir sa place ici donc j'espère que ça en vaudra le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ah pas mal du tout !! l'agriculteur en action !! Ca sent bon pour la suite là =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 août 2010 ca va etre dur .........et la moissonneuse d'époque en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je ne laisse rien au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est clair, il fallait la trouver!Bon moi faut que je trouve quoi faire aussi. vais essayer de voir ça semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 11 août 2010 sympas vos photos très bonne idée ce concours Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pour les prochains concours photo, pourquoi ne pas mettre en place un système où les participants enverraient leur photo sur une boite mail et que l'admin ou modos, lors de la semaine de vote, poste toutes les photos d'un coup sur le topic ?Ça ferait un effet de surprise d'une part en découvrant le nombre de participants et d'autre part de ne pas avoir tendance à vouloir copier les idées déjà vues. Parce que même sans être de mauvaise foi, on peut être bloqué à vouloir imaginer une photo car on reste buté sur une composition déjà proposée...Bref on peut être dévié de notre idée principale et d'une image originale par l'influence des clichés déjà proposés.Après ça ne reste qu'une amélioration possible du concours et du système de vote.A vous de juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 11 août 2010 idée interessante a decider pikagreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pourquoi pas si ca peut en motiver certain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tout à fait d'accord;). Et puis tout le monde sera jugé en même temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 12 août 2010 L'idée a l'air d'être apprécié !Attendons de voir encore quelques avis à ce sujet et on pourra mettre en place tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pour moi c'est tout vue, j'attend avec impatience une photo de notre gagnant du mois là Beuz59 est demandé beuz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'ai bien l'impression que je vais te piquer l'idée Damss ça en motivera peut être quelques uns dans mon fofo ... qui sait Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 12 août 2010 Fait toi Plaisir Catwoman =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il a peur et ne va pas l'envoyer à temps ( c'est pour le motiver encore plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 13 août 2010 ca peut etre une idée mais je pense que ca peut demotiver certaines personnes aussi car c'est en voyant les photos des autres qu'on a envie de faire encore mieux qu'eux enfin bref notre admin décidera!!!moi je suis pas contre pour que vous m'envoyez en mp les photos et que je les postes la dernière semaine de chaque mois pour les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ca peut démotiver certaines personnes en voyant les photos déjà postées et en se disant " c'est pas la peine pour moi je ferais pas mieux de toute façon " J'ai plutôt cette vision là moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 13 août 2010 c'est vrai aussi tu as raison pika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon allez les gens on se motive reste plus longtemp!!!! Maximun 6 jours pour poster! ( je sais plus quand calie vas lancer les votes)Shooting réalisé pour ma part, j'attend de me decider sur laquelle est la bonne à poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 19 août 2010 ah ah tu as raison postez vos photos jusqu'à ce week end car le vote démarre dimanche!!! c'est toujours la dernière semaine du mois beuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 19 août 2010 La photo, la photo !!J'aime parler pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 août 2010 faut que j'en fasse une samedi alors (si j'ai le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 20 août 2010 Et voici pour contrer pika,L'agriculture à l'arret!!!Allez david, 1 jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 21 août 2010 AAH !!! je viens de voir la photo !! Pas mal !! en plus dans les temps que demander de plusDavid il ne manque plus que toi ! Mais fait attention David car quand il pleut ca gliss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ca patine, NUANCE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 août 2010 c'est cuit,je suis aller au rallye de boulogne et j'avais pas ma caisse (je me fais conduire pour me detendre) et a stationner le long d'un champ pour aller voir passer les autos de courses...vais voir pour en faire une en catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites