Calie1 0 Posté(e) le 22 août 2010 ya de la moquerie dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 août 2010 ouais ..........sans commentaire ..............pathétique meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 23 août 2010 tant pis pour la photo, LE MOIS PROCHAINS!!! pit être.Et puis j'arrête d'embêter Monsieur David qui a quand même son importance sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est vrai que si David n'était pas la ca sera pas le Gti-Nord =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 août 2010 je sens que mes pieds GONFLENT comme d'hab et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 23 août 2010 bon aller je fais mon boulot je suis obliger de locker le sujet désolée les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites