Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simvr6

Fillage pour Fogs

Messages recommandés

Salut jai recu des fog flambant neuf de ebay ! mais javais jamais verifier mes ancien fog..jpensais ke c'était une fuse bruler qui faisait ki marchait pas ! mais jai verifier tanto et la fuse est bonne...

avec les neuve i mon envoyer le fillage..mais jai ocune id commen rentrer le fil ds le "cylindre" ou ya toutes les connexion...


quelqun peu m'aider ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas besoin de changer ton fillage si ton auto avait des fogs initiallement. Aussi stupide que ça puisse parraitre, as-tu vérifier tes ampoules? Check égallement si tu as du courant qui se rend. Les mk3 viennent toutes avec le fillage pour les fogs installé, que tu en aies ou pas. Parcontre, les autos sans fogs n'auront pas la 2ième moitié de fillage à partir de ce gros connector.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui javais deja verifier sa ! mes fog son flambette les ampoule fonctionnes c le courrant ki se rend pas jusquen bas !..jai ouvert le connector et le 3/4 des connection navais pas de courrant..pi i me semble ke sa srais compliquer de toute ouvrir les fils pour voir ou il est couper ou px importe..pi etant donner qui mon donner du fillage neuf jme suis dit tant ka faire..

mais sa me ramene o point de depart Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...