Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JackRabbitGTI

section de plancher mk3

Messages recommandés

Ya surement quelqu`un qu`ya deja acheter des planchers pour une mk3, besoin d`une image ou un link pour voir si ca vaut la peine d`en acheter .
C`est ca ou du sur mesure...
J`vais appeler pour des prix demain mais ditent le -moi combien vous avez payer,
Thx, jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont quoté combien chez Fender Factory pour le fun?

Et as-tu reçu mon pm pour ton gawage? Je veux pas t'emmerder, mais si tu as le temps de prendre des mesures, ça serait apprécié. Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tarwarnak ! sorry man je l'ai lu mais un changement de couche plus tard pi j'avais oublier...lol desoler
Je fais pas affaire avec fender factory, Monidex et At-Pac sont mes habituelles, j'ai pas appeler, mon plancher est pas assez rouiller.
Un trou par coter ou yavais les criss de plugs en plastique.
Un sand blast a grandeur pi deux patchs devrais pas etre trop chere.

J'me suis arranger pour avoir 11'6" a l'exterieur des poteaux de hoist, ce qui ce trouve a etre le minimum de hauteur pour un hoist standard.
Ou mes truss sont assis sur mes murs la hauteur j'ai 10'8" du plancher ( j'ai over-shooter de 8" mes murs de fondation), mon pignon interieur est a 13'2" de mon plancher , et mon garage a 20' de large.
Pour la porte c'est du sur mesure mes calculs, et vue que mon moteur est sur le coter , j'me suis arranger pour que ma porte aille a 6" du plafond ou il y a les track. j'ai pas fini, mais surement ce serais mieu que tu fasse un tour pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...