Calie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 a vous de voter pour la plus belle photo dont le thème est la nuit!!!Damss :Calie :Fab5986 :David l'abarthien :Epica :Beuz59 :Pikagreg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 a voter ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Le gagnant du précédent concours n'a pas le droit de participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 si si mais il fallait mettre la photo avant ce week end, je l'avais noté car après il faut le temps de voter et que le gagnant trouve son sujet pour aout donc je laisse 3 semaines pour poster les photos et 1 semaine pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 calie a trancher et c'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Nan mais y a du avoir un beug ma photo était posté depuis le 11 juillet, personne ne l'a jamais vu ?C'était celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ah oui c'est vrai et la elle y est plus ca doit être parce qu'elle a été retouchée si tu peux mettre celle d'origine je me ferai un plaisir de la mettre sur le sondage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 L'originale est affichée sur mon post qui précède le tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ok je la cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ben ecoute je la trouve donc exceptionnellement je vais celle la qd meme vu que c'est toi qui a choisi le sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci mais c'est l'originale celle là hein ! Tu cherchais après laquelle toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ben non l'originale ne doit pas avoir des fantômes de toi je pense !!!a moins que tu soit un être surnaturel et que tu te transformes la nuit et te dédouble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je suis un être surnaturel qui vient de l'au delà lol !Cette technique s'appelle l'open-flash, photo 100% authentique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 juillet 2010 meme pas un vote pour moi ceci dit,je sent la victoire d'une italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 août 2010 on a fini le vote ?????? le gagnant va t'il nous trouver un super theme ce mois ci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Dis tout de suite qu'il était nul ce mois-ci, lol. C'est pas évident de trouver un bon thème, bon courage Beuz59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 1 août 2010 comme tu dis pikachu!!! pas simple de trouver un thème et félicitation à beuz59 qui pourra poster son nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites