INiiTiiAL-C1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Album photo 1 :Spoiler: Album photo 2 :Spoiler: Album photo 3 :Spoiler: *Cliquez sur "spoiler" pour faire apparaitre l'album photoMoteur :-Invidia Q300 catback-K&n cold air intake-Password:JDM Dry Carbon Cooling PlateChassi :- Disques plaquette EBC- Durite aviation- Barre anti rapprochement sup/inf avant/arriéreEsthétique :- OEM front lip- Plaque position basse lissage- Apr rear diffuser- Downforce DFR carbon front lip splitter- Downforce DFR carbon side lip splitter- Peinture jantes blanc ou anthraciteDéja sur la voitureEn attente (D'argent lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 très très jolie voiture, avec de très beau clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 23 juillet 2010 superbe photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ben dis donc tu as fait de bien belles photos de cette beauté!!on a trouvé notre nouveau shooteur on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Photos toujours au top, ca doit te changer de la LEON =)Surtout que le plus gros coup de pied au cul que j'ai pris cétait dans une S2000Content pour toi elle est vraiment top et visiblement propre, un aspirateur a Fille !Manque plus qu'une petite vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ben dis donc, tu nous a pris pour de la poussière, remarque beaucoup de filles d'envolent avec le vent ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikaGreg1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Đaмѕs a écrit:Photos toujours au top, ca doit te changer de la LEON =)Surtout que le plus gros coup de pied au cul que j'ai pris cétait dans une S2000Content pour toi elle est vraiment top et visiblement propre, un aspirateur a Fille !Manque plus qu'une petite vidéo ^^ Parce que t'es pas encore monté dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 PikaGreg a écrit:Đaмѕs a écrit:Photos toujours au top, ca doit te changer de la LEON =)Surtout que le plus gros coup de pied au cul que j'ai pris cétait dans une S2000Content pour toi elle est vraiment top et visiblement propre, un aspirateur a Fille !Manque plus qu'une petite vidéo ^^ Parce que t'es pas encore monté dans la mienne ou dans la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 superbes photos d'une très belle voiture Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Et pourtant j'ai déjà gouté a 3000 Gt, Subaru, Skyline R34, Supra, Lotus, Ferrari et meme 106 Xsi !!! Mouahahaha Stop Hs et vraiment top ta playmobile =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 juillet 2010 tu nous la presentes quand a un rasso ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INiiTiiAL-C1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci à vous tous pour les commentaires Bah quand faites un rasso en weekend (hors vendredi) je passerai la faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 essaye de venir nous voir au prochain rasso de l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced621111 0 Posté(e) le 17 août 2010 voiture superbe, la bouille sympat et furieuse de cette voiture me fait vraiment craquermais je garde mon kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INiiTiiAL-C1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Deux petites tofs du week end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites