Fab451 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonsoir tout le monde, Je poste ce sujet, car depuis quelques temps il est apparut aux fur et à mesures des kilométres de plus en plus de claquement au niveau de l'essieu arrière, étant donné que je devait changer mes suspension, je pensais que le soucis venait de là...Mais même après changement amortissement en Bilstein B4, j'ai toujours ce bruit, comme des "clac clac clac clac" à chaque défaut de la route et comme une sensation de perdre l'adhérence à l'arrière... Bizar !!! J'ai quand même vérifier si ma ligne d'échappement ne touché pas l'essieu, mais non rien du tout à aucun niveau Je pense aux barres stabilisatrices (décrantage)... Serait-il dangeureux de continuer à rouler dans l'état, car je pars en vacances avec d'ici une semaine, et je prévoit de faire 4000 kms en 3 semaines... J'attends de vos nouvelles avec impatience ! Merci d'avance les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 22 juillet 2010 train arriere qui est en train de rendre l'ame decranter = travail dans des positions pas bonnes et cassera plus tard perso,je demonterais vite pour regarder si les roulements de bras ont pas pris un coup faire des kms comme est pas trop recommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab451 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci pour l'info... Je me suis renseigné de mon côté et apparement oui, ce serait roulement et silent bloc au niveau du bras de suspension qui auraient rendu l'ame ! si le bras de suspension est pas trop attaqué, tout va bien, sinon ça va coûter cher !!! Peu rouler avec depuis et pas du tout ces jours-ci, j'attaque ça semaine prochaine, je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 voila une photo qui pourra t'aider !!!!!!désigne nous les pièces dont tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab451 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci pour le plan technique ! Au final, je viens d'attaquer le boulot, on vera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 25 juillet 2010 mesure bien la hauteur de caisse avant et essaye de reperer les crans de la barre de torsion (pour eviter de te trouver un 4x4 ou un voiture ramasse poussiere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab451 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Lol !!! Oui j'ai mesuré tout ça et fait des repéres avant de démonter, là on commence a plus trop rien y voir donc je laisse jusque demain... Le bras de suspension me résiste, juste réussit à le sortir de quelques mm mais on sent comme un ptit jeu, j'espère que c'est bien ça... Je poursuit ça demain après le boulot :-) Sur ce, Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab451 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonsoir, encore une sympathique soirée passé sur ma voiture, essieu arrière démonter, il a rendût l'ame, on sent du jeu de partout, donc demain mission pour retrouvé un essieu au plus vite ! Je suis entrain de chercher les modéles de 206 qui ont le même essieu... Si vous avez des infos là dessus, merci de me les comuniqués.Voici où j'en suis pour ce soir en attendant demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 28 juillet 2010 il a rendu l'ame ?????? les roulements sont hs ???? la traverse aussi ???? la portée des bras est abimé ??si t'as que les roulements de cuits,ca se changehonnetement.les 206 en casse,ont la plupart le train arriere HS........SI tu peux le refaire et lui remettre sa hauteur d'originr..fais le ....finacierement t'es gagnant car d'occase,c'est la loterie si dans 10 000 kms ca recasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites