Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr pat

drop

Messages recommandés

salut! jaimerais savoir votre opinion!
quel suspenssion je devrais mettre sur ma 2003 jetta GLI ? je veux droper d'environ 1''1/4 juste pour enlever de lespace dans les ailes.

je devrais tu juste mettre les coil spring ? ou acheter le kit complet?
beaucoup de monde mon dis de mettre les coil spring eibach pro-kit.

en passant ma gli a pas le kit de suspenssion comme les 2004 elle a la auteur normal d'une jetta ordinair.

merci

pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé sa que j'ai sur ma subaru, a mon gout la drop est encore trop haute, mais cé correct pour l'hiver. Le seul inconvénient que je trouve cé que les shock stock sont trop mou et sa cogne souvent, mais je sait pas pour les shock de gli. Mais cé de très bon spring a un prix résonnable.


phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nous jours tu peux avoir des coilovers pour presque rien, j'imagine donc que le prix des combo shock/spring à dû baisser aussi. J'ai fait une ride avec un ami qui a une GTI mk4 droppé sur du vmaxx et la qualité est surprenant, ça vaut définitivement la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You got what you pay for !!!!

Un bon setup suspension c'est aussi cher que des coilover. Alors moi j'opterais pour un setup de coilover. H&R ou KW, mais j'ai un penchant pour KW Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois avouer que les coil over vmaxx on laire interessant ! quel fournisseur est capable de les avoir?
c'est la premiere foix que je vois cette marque par exemple..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 a écrit:
je dois avouer que les coil over vmaxx on laire interessant ! quel fournisseur est capable de les avoir?
c'est la premiere foix que je vois cette marque par exemple..


Ils étaient au Volksfest

Il ship gratuit qu'ils ont dit

Envoie un pm à bo_champ il a une carte d'affaire d'eu avec un contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 a écrit:
et la garantie en dis quoi ?


2 ans mais le prix est imbattable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VMAX ?! WTF ? Pas la compagnie de choix pour les ados avec des civis a 500$ ca ? Genre de sleeve qui ce boulonnent apres la strut( et qui deviennent loose tout le temp)
Une 2003 GLI merite ce qu ya de mieux IMO
Meilleur affaire pour une autos 4 saisons c`est de mettre des coils pi changer les shocks avants, les shocks avants de mk4 sont faibles d`origine et ne prennent pas bien les drops mais ceux a l`arriere sont plus tough ils peuvent durrer meme avec des coils plus bas, mais si le budget le permet change les.

Petite note sur les coil-over, bon pour une auto d`ete c`est le top, mais encore la il faut les ajuster correctement ( il y a pas grand monde qui sont capables, mais beaucoup qui pensent etres capables...) on appele sa corner balancing/weighting, pas pour nimporte qui ca...d`econseiller a ceux sans habiliter mechanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jack, se sont de vrai coil-over. Entrer de gamme, mais il sont probablement equivalent a fk.


phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de linfo pour commencer mon projet Razz jai apelet dat performance ( le fournisseur de v-maxx suspenssion ) et il son b/o Razz il en ont vendu plus quil le penssais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu la qualité d'assemblage des coil-over v-max quand j'étais a volksfest.... les gars de DAT avait des exemplaires. Je trouve que la qualité est super. Plusieurs bon commentaires sur le produit sur vortex.

Par contre j'ai entendu que le confort était moyen. J'ose croire que ca vient de soit quand on "a s'phalte" un char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey pat criss de kw la dessus pi drop sa autant ke moi ta gli es sky high .. c fou lol !

tu me suivais talleur ? .. c bin trop haut de terre cette jetta la ahaha


edit .. ok drop p-t pas autant .. si tu veux pas des morceau dasphalt pogné dans ta pan a lhuile Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...