Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foress_89

Combien ça vaut?

Messages recommandés

Une golf mk3 99 toute original, le bumper avant est un peu magané, le restant c'est bien, la peinture est belle. 135000 kilo..


Admettons que je voulais la vendre, combien j'en tirerais vous croyez?



En ce moment elle a besoin de freins et bearing arriere ainsi qu'un exhaust... Mais mettons que sa serait fait avant la vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foress_89 a écrit:
Une golf mk3 99 toute original, le bumper avant est un peu magané, le restant c'est bien, la peinture est belle. 135000 kilo..


Admettons que je voulais la vendre, combien j'en tirerais vous croyez?



En ce moment elle a besoin de freins et bearing arriere ainsi qu'un exhaust... Mais mettons que sa serait fait avant la vente?


j ai un exhaust 2l complet si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un 2L yavait pas de VR cette année la je crois...


PM moi avec plus d'information GTI911!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-F (Libtekvrt) a exactement ça, une vr '99. Wink

La seule affaire plate d'acheter une '99, c'est que tu vas payer la taxe quand tu vas la plaquer, basé sur le black book (ou le red book, je sais plus). Dès que le char à 10 ans, tu peux déclarer la valeur que tu veux. Je ne paie jamais plus que 10 cents de taxes sur mes char vieux de plus de 10 ans... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, une mk3 ‘99. Comme n’importe quel modèle en fin de carrière, il y a eu un chevauchement avec la nouvelle génération.

Et comme Jérémie dit, fait une recherche sur lespac, autotrader, kijiji, usedottawa, craiglist...

Mais pour une voiture de presque 10 ans, je dirais entre 1800 et 3200, dépendant de la condition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foret espece d'ignorant vend moi ta golf ma m'en occuper de ce beau petit bebe la!! lol!

Jtapelle bientot on check sa ma belle !

:banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu mdonne squi reste de lemprunt jtla vend peu etre... jsuis encore en réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...