Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VW-Autowerk1

Heart translpant part 1 and 2

Messages recommandés

petite chirurgie de la semaine

apres 283 000km de bons et loyaux services il est temps pour le Vr de se refaire une jeunesse.















La suite apres le Volksfest Wink


Phil si tu veux tjs le moteur fait moi signe. La tete est neuve. tout ce qu'il te faut se sont des rings neuf Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez!!! une petite update avant le volksfest Wink

j'ai travaillé comme un fou ajd pour finir l'assemblage du moteur donc il va juste rester quelques cossins et il sera de retour dans son trou dici la semaine prochaine Cool






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton termostat housing etait tu beau? Ils ont tendance a briser de l'intérieur, je l'ai découvert a la dur.


phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait ete remplacé par l'ancien proprio lorsqu'il avait plané la tete de moteur il y a pas 1 an de ca donc oui il avait l'air comme neuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les specs du moteur sont NA ou tu as changé 2-3 trucs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moulin est de retour dans son trou. Il est parti du premier shot et vire bien jusqu'a present. Pas de coulisse non plus jusqu'a present mais j'ai hate de l'essayer sur la route tout de meme. Pour une raison inconnu j'ai un probleme avec ma pedale d'embrayage. je crois bien que mon maitre cylindre de pedale d'embrayage est malade donc je vais remédier a ca d'ici la fin de semaine.

Voici les seules 2 photos du travail accompli que j'ai pu prendre vite fait.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...